Ben c'est pour passer le temps non? ^^faro1 wrote:Je vois pas en quoi il y a scandale, il y a franchement pas matière ...
M'enfin ...
Lurtz
hrp Homins du Cercle des Profondeurs, voulez-vous danser ?
Re: hrp Homins du Cercle des Profondeurs, voulez-vous danser ?
ouais battez vous ! ralez encore ! c'est devenu the ryzom attitude de raler ! c'est si bon de raler en même temps !
allez je casse le post Adieu Atys !
allez je casse le post Adieu Atys !
juste une kestion ?
y a encore des karas ou pas dans la fraternité trykers ??
c est po de la polemike , je veut juste savoir sur kel pied danser .
je comprends ke les karas se battant contres d autres karas dans les lacs vu ke c est une invasion entre guillemets , mais la ou je comprends pas c est pourquoi y a pas d aide de ces guildes sur les autres ops n etant pas dans les lacs et sous menaces kamistes .
notez bien ke je m en tamponnes hein , c est juste poutr savoir si maintenant je peut tourter tout le monde ou pas ?
je comprends ke les karas se battant contres d autres karas dans les lacs vu ke c est une invasion entre guillemets , mais la ou je comprends pas c est pourquoi y a pas d aide de ces guildes sur les autres ops n etant pas dans les lacs et sous menaces kamistes .
notez bien ke je m en tamponnes hein , c est juste poutr savoir si maintenant je peut tourter tout le monde ou pas ?
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Je vais essayer de faire simple rien que pour toi 
Fraternité est Tryker pour Tryker.
Fraternité pas Tryker pour matis.
Fraternité pas Kami.
Fraternité pas Karavan.
Moi avoir simple la nan ?

Fraternité pas Kami.
Fraternité pas Karavan.
La Fraternité est composée de guildes Kamistes, Karavanieres et neutres toutes ratachées aux lacs.
Toutes les guildes Karavanière lacustres ne sont pas dans la Fraternité, il faut donc voir avec elles si elles étaient absente du FvF
Toutes les guildes Karavanière lacustres ne sont pas dans la Fraternité, il faut donc voir avec elles si elles étaient absente du FvF

La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
a croire que t ecrit aussi connement que moi je lis parceke même la j ai pas compris .eanne wrote:Je vais essayer de faire simple rien que pour toi
Fraternité pas Kami.
Fraternité pas Karavan.
enfin merci de ta réponse hyper neuneu a souhait.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
La fraternité tryker est une alliance religieusement "neutre" qui sert les interets des trykers,et des trykers seulementportor wrote:juste une kestion ?

"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
j'avais aucune raison de poster ici (j'y comprends rien au Dallas Ryzomien...) mais là, trop mort de rire...tagdus wrote:religieusement "neutre"

Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
tagdus wrote:La fraternité tryker est une alliance religieusement "neutre" qui sert les interets des trykers,et des trykers seulement![]()
Aucun problème à cela, c'est votre vision des choses, à nous de la respecter.
Après si l'on voit des Trykers Kara et des Trykers Kamistes attaquer ensemble un OP Kara on a le droit d'interpreter que tout le lot est contre la Karavan et de facto pro kamiste.
A vous de respecter ce coup ci notre vision des choses.
C'est totalement inutile de relancer la polémique et de jetter de l'huile sur le feu.
Les armes parlerons bien assez

Je dirais plutot :aikoneo wrote:Après si l'on voit des Trykers Kara et des Trykers Kamistes attaquer ensemble un OP Kara on a le droit d'interpreter que tout le lot est contre la Karavan et de facto pro kamiste.
Après si l'on voit des Trykers Karas, des Trykers Kamistes et des Trykers Neutres attaquer ensemble un OP non Tryker dans les lacs on a le droit d'interpreter que tout le lot est contre les non Tryker dans les lacs.
Car :
Et la fraternité ne même aucune action en dehors des lacs ou contre des guildes Trykers Karavan non ratachées à la fraternité.typoff wrote:La Fraternité est composée de guildes Kamistes, Karavanieres et neutres toutes ratachées aux lacs.
Le point commun est donc Tryker et non K/K.