Message de la Fraternité Tryker au Cercle des Profondeurs

Moderator: Chroniques d'Atys

drone01

Re: Message de la Fraternité Tryker au Cercle des Profondeurs

Post by drone01 »

Drone était venue en cette belle cité de Fairhaven pour faire quelques petites amplettes quand elle croisa ce bon vieu Valgar...

-"Tiens salut toi..." *Drone fait une signe a Valgar*

-"ouai c est ca salut..."

-"Bien alors comme cela les Cercleux sont des laches qui cachent leurs blason lorsqu ils croisent des groupes de poilus ..., il est bien dommage de faire de telle affirmation en publique mon cher ami... "

-ouai vous etes que des laches!!!!Mais bon ca on a l habitude...

*Drone pensa a tout ces moments ou elle se contentait de croiser dans un respect mutuel les membres du Clan de Valgar...Mais ce temps etait revolu, visiblement Drone s etait mepris sur le compte de ce Fyros, il etait temps de sevir*

-héhé tres bien Valgar sache que desormais, et tu peu prevenir tes sousfifres, nos prochaines rencontres ne se feront plus dans la courtoisie, fais moi confiance la seve va couler a flot...

-ouai c est ca la naine je tremble, arrete j ai trop peur...allé passe ton chemin
...

-Hahaha allé a tres bientot Valgar! *sourire malfaisant*

/hrp le fait que t ai croisé ce cercleux est due au fait qu il venait de faire un boss... mais j imagine que cela ne t es jamais arrivé d oublié de reenclencher ton tag apres ce genre de truc...enfin on a sa conscience pour soit, et c est pas une attaque aussi basse qui va entacher la notre.Voila ton explication tu y crois tu y crois pas, fais ce que bon te semble. ( ps pour les autres je ne suis pas la personne visée par Valgar) /hrp
Guerrière de l'Ombre
sangouma

Post by sangouma »

hrp / vous allez arrété de nous fair ch... avec vos probléme d'ego ! reglez ca en pm si vous n'étes pas capables de retenir vos hormonnes prépubère , marre a la fin /hrp

je me ferait un plaisir d'étre sur le champ de bataille et de croiser la carapace avec mes fréres de races matis , il vont comprendre que le mot fraternité n'est pas un vain mot , par la séve et par l'eau .
Fayn /matis , combattant rapproché et touche a tout, dragons noir de la garde des dragons noirs.
valgar

Post by valgar »

portor wrote:...je parles de la bataille annoncer sur la loria dans les prochains jours ,exemple si je veut me venger d un membre des lames bin pour moi il n y a que la solution du duel vu qu ils sont de même faction que la notre (...)
maintenant pour le reste, ta vie sentimpentale avec le cercle je m en cognes .
j'essaie de voir avec des joueurs desireux de s'amuser, comment aller jusqu'au bout de l'amusement...
[hrp] J'aurai bien aimé allé aussi au bout de l'amusement et pouvoir me venger de ce gars qui avait attaqué ma guilde et qui forais ds la foret enflammée détaggé sous le nez des kamistes, mais il avais sans doute oublié de se retagger bien entendu, et ça lui a sans doute également parru normal de forer sans être inquiété...
Alors forcément juste aprés ça qd tu demande aux gens, concernant cette bataille, d'assumer les représsailles en acceptant les duels, bah admets que ça sonne un peu comme l'hopital qui se fout de la charité, les choses devraient elles êtres ludiques que qd ça vous arrange ?

Mais bon, je vois que j'ai mis le doigt sur un point sensible qui te chatouille pas mal, alors j'arrête de répondre pour plus pourrir ce thread. [/hrp]
Valgar,
La Tribu Talodi.
bozo123

Post by bozo123 »

ça jasait dans FH, et l'annoce de la bataille dans les terres de la loria entre le cercle des profondeurs et la fraternité Tryker, parvint aux oreilles de Stooky.

Aussitôt il poussa sa gueulante au milieu de la foule.
- DE QUOI ?!!!! Pourquoi les faire partir ? Qui boira un coup avec moi au bar aprés un cours de botanique ??? Avec une descente pareille Lilith est plus trykère que dix trykers réunis sacrebleu ! Elle a sa place avec son cercle non mais dit !!!

Stooky repris ça canne à pêche, et retourna sur le ponton de Fairhaven nettoyé les lacs des ordures que laissaient ces chenapants de Trykers. Avec de la chance il attraperait peut-être un poisson...
Ex joueur
annouch

Post by annouch »

Une trykette avait les bras chargés de ses enfants. Elle les posa à terre une fois de plus et ils se mirent à courir en tous sens. Evidemment, l'un d'entre eux butta sur une planche du ponton et s'étala de tout son long.

Le premier réflexe de la mère fut de sortir ses amplificateurs magiques pour porter un sort de soin à son petit avant qu'il ne ressente le mal, mais elle les rangea de suite ... Ça faisait plusieurs fois qu'elle entendait des membres de cette guilde installée dans les Lagon de Loria dire qu'il ne fallait pas porter d'amplificateurs en ville et se faire très menaçants, elle ne voulait pas risquer que ses enfants prennent un coup par mégarde !

Comme elle était en colère! déjà qu'elle avait du mal à joindre les deux bouts pour nourrir sa famille, le père était souvent parti en chasse mais il avait du mal à bien chasser : il était jeune, son entrainement mettait un temps fou. Elle en rêvait en pensant que la Forteresse de Loria produisait des matières nécessaires à la fabrication de cristaux aidant à l'entrainement. Comme ellle aimerait que son mari en ait ! Mais non cela allait aux Matis, comme d'habitude.

Elle alla confier les enfants à une voisine et prit une décision. Elle ne pouvait pas faire grand-chose mais elle ne pouvait pas rester les bras ballants. Elle mit dans son sac un pot de peinture et un pinceau et brisa un pacte de téléporteur vers Yrkanis.

Là-bas elle prit un air innocent et alla flaner dans les rues, elle observait les allées et venues ... Elle repérait les Matis portant le blason du Cercle des Profondeurs d'Atys et se rendit compte qu'ils allaient tous dans un même bâtiment.

Elle sortit de la ville et attendit la nuit. Là, elle revint en prenant un air innocent et alla au côté du bâtiment qui semblait être le hall de leur guilde, ouvrit son pot de peinture et écrivit sur le mur :

"Ici c'est chez vous, les lacs c'est chez nous !!!"

/hrp: c'est pas un mot de mon personnage principal, juste d une trykette anonyme/hrp
Last edited by annouch on Wed Jan 24, 2007 9:24 pm, edited 1 time in total.
untryker

Post by untryker »

les deux matis passerent à quelques metre du tryker mais ne le remarquerent pas. Son rythme cardiaque augmentait. Penetrer dans un avant poste gardé par des matis ne le rassurait pas mais il savait qu'il devait y arriver.

Il lui restais encore une 50 aine de métres a parcourir pour rejoindre le petit bosqet. Les rondes de garde s'effectuées methodiquement. Il compta le temps que les gardes mettaient entre deux rondes. Apres avoir fait son estimation, il attendu que les gardes passent devant lui, et courru directement vers l'endroit qui lui semblait le mieu situé.

Une fois sur place, il sortit de son sac, son fusil arbalette. Il pris une fleche et y attacha le parchemin. Il se mis en position et visa la porte d'entrée du batiment principal. Il savait que des qu'il aurait appuyé sur la gachette, il ne lui resterais que quelques instant pour prendre la fuite. La deuxieme ronde de garde passa. Il fallais le faire tout de suite !

A peine appuyé, le projectil arriva planté dans la porte. Les matis chargé de faire la surveillance de l'avant poste, accoururent tous dans les secondes suivantes. Le tryker profita de cette diversion pour s'enfuire vers le lacs. Il savait que dans l'obscurité de la nuit, les gardes ne prendraient pas le risque de le suivre de peur de tomber sur un kitin.

Le garde qui recupera le projectil put voir le message attaché :

Nobles matis,

Votre presence sur les terres Trykers semble pour beaucoup une installation définitive dans nos lacs. Depuis votre arrivé, aucune annonce officielle n'as été faite au peuple Tryker sur vos projets vis avis de cet avant post.

A l'heure actuelle, la revolte gagne le peuple et une attaque ne saurais tarder.

Si aucune annonce officielle n'est faite prochainenement, vous verrez votre avant-post contesté par ces Trykers.

Un tryker.
drone01

Post by drone01 »

Quelle bataille!... pfiouu Drone était épuisée après cette dure journée passer a guerroyer... Elle n avait plus de force et rentrait les sourir au levre en pensant a ses compagnons qui l atendaient dans leur somptueux hall. Encore une bonne nuit de fous rire et d abus en tout genres l attendais.Quand soudain!!!
En arrivant a l' entrée du hall elle tomba sur les dégradation qui avaient suoillés les racine de notre bel arbre.

Rhooo!!! nan mais ho!! mais que fabriquent les gardes d Yrkanis!!!! Elle s empressa d aller trouver le chef de la garde...

Il etait la affalé a coté de l etable entrin de ripailler avec deux/trois de ses hommes.
Drone colla un coup de pompe dans la timbale remplie de ce bon alchool de shooky quelle affectionnait tant...

-Hé ho!!! zavez vu cette horreur sur notre arbre!!!

-hein?? quoi???

Drone choppa le chef par une de ce oreille et alla lui coller le nez a l infecte griboulli

-Et ca c erst quoi?!!

-heu.......

-Ba ouai !!! alors al l occase si au lieu de vous la collé toute la nuit essayez de servir un peu a quelque chose et mériter un peu les dappers que notre roi deigne bien vous accorder!!!!! Allé hop au boulot!!!! et lachez moi ca!!!!

Drone arracha la choppe des main du chef de la garde et lui colla un bon coup de botte dans le séan, puis rentra avec son godet de shooky frais pour une nouvelle nuit de beuvrie avec cette belle clique de dous dingues qui constitu le Cercle.

Elle allait franchir la porte et de rage jetta au sol la choppe

-ARRRffff et m**** en plus à tous les coups en plus c' est moi qui vais me tapper le nettoyage!!!pfffff mais frere Tryker...vous allimentez l esclavagisme... ;)

/hrp gg annouch franchement simpa et bien vue de l avoir tourné comme ca ;) je crois savoir qui tu est et du coup je prendrais ca en compte desormais lors de nos prochaine rencontres :D lol j esper ne pas me planter sur la personne sinon j ai l air c** lol ;) /hrp
Guerrière de l'Ombre
annouch

Post by annouch »

/hrp idem que plus haut c'est pas mon perso principal/hrp

O'Gedden discutait au bar de Crystabel. Le sujet du moment était évidemment les Matis qui s'étaient installés dans les Lacs.

Be'laury Effer, le barman, rigolait. Les membres de cette guilde venaient régulierement boire un coup chez lui, il les trouvait bons clients vue la quantité d'alcool qu'ils ingurgitaient. Il sortit de sous son comptoir un luciogramme et expliqua à O'Gedden qu'un jour leur chef, Lilithe, avait tellement bu et marchait tellement peu droit qu'elle était tombée à l'eau, dans le trou !

O'Gedden trouva le luciogramme très croustillant ! La voilà la Matis qui s'est installée ! Ahh ! Sûr que là, elle était moins fière !

Ça lui rappela qu'il était en route pour aller déposer un paquet et une lettre à la Forteresse de Loria.

Ils échangèrent ces propos en rigolant. Le barman lui demanda ce qu'il portait là-bas. O'gedden lui dit:

"Tu sais, j'en ai marre !!! On trime comme des fous pour avoir un peu d'affaires à nous, des trucs corrects, et quand je vois que les Matis viennent nous prendre ce qu'on a de mieux et se servent de tout ça sans échanger, j'ai l'impression qu'une fois de plus ils nous utilisent comme du bétail ... Aussi je leur montre mes amplificateurs tout pourris et une lettre. J'en ai marre qu'eux aient tout ce qu'il faut et nous non ! Ils diraient quoi, hein, si on allait chez eux !!! Enfin bref ..."

Il avala d'un trait son verre et paya son dû.

Arrivé devant la Forteresse de Loria, il demanda au garde de remettre ce paquet et sa lettre aux officiers de la guilde.

Le colis contenait des amplificateurs magiques usés et aux capacités nulles et une lettre disait ceci :

" Je suis O'Gedden Nappy, je suis un mage et surtout un Tryker. Ici c'est des terres trykers, vous avez plus que profité des matières que nos terres peuvent fournir et je ne vois pas au nom de quoi je devrais me priver de beaux amplificateurs dont les matières nécessaires sont fournies sur le sol tryker ! Aussi je reviendrai chercher ma boîte d'ici deux jours et dedans il devra y avoir les matières nécessaires à la fabrication de mes outils de travail. Et ces matières doivent de nouveau appartenir aux Trykers.

A dans deux jours"
portor

Post by portor »

valgar wrote:[hrp] J'aurai bien aimé allé aussi au bout de l'amusement et pouvoir me venger de ce gars qui avait attaqué ma guilde et qui forais ds la foret enflammée détaggé sous le nez des kamistes, mais il avais sans doute oublié de se retagger bien entendu, et ça lui a sans doute également parru normal de forer sans être inquiété...
Alors forcément juste aprés ça qd tu demande aux gens, concernant cette bataille, d'assumer les représsailles en acceptant les duels, bah admets que ça sonne un peu comme l'hopital qui se fout de la charité, les choses devraient elles êtres ludiques que qd ça vous arrange ?

Mais bon, je vois que j'ai mis le doigt sur un point sensible qui te chatouille pas mal, alors j'arrête de répondre pour plus pourrir ce thread. [/hrp]
juste une question , as tu proposer un duel à ce cercleux ?
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
portor

Post by portor »

lilithe voyant les inscriptions sur la racine de celniboné eu du mal à croire que c'etait l' oeuvre d'un tryker , effectivement pour un tryker les inscriptions etait bien trop haute, mais elle paraissait à la bonne hauteur pour avoir ete faite par un fyros, qui sait peut être bien un rodeur d'atys, il etait courant de les voirs semé le trouble en ville, et comme leurs attaques concordait à chaque fois avec celles des lames, qui sait .... tout etait imaginable .
de peur que quelqu un ait deterioré aussi la loria elle pris immediatement un tp pour se rendre sur les lieux , à peine arrivée , on lui remis un paquet contenant des amplis et une requette .
elle lu le texte et s'étonna que ce malheureux demandant des mps de si haute valeure, ne possedait pas dejas d'amplis digne de ce nom, apres tout il n'y avait que tres peu de temps que le cercle etait sur la loria, les precedents propriétaires etaient bien des trykers , que ce soit le souffle ou même les lames , comment se fait il que ce pauvre homin n'est pas eu de quoi se faire des amplis du temps ou la loria etait en leur posséssion , décidement tout n'etait pas clair et net , on reprochait à des matis karavaniers un non partage que apparement leurs propres frères de race ne faisait pas .

elle ne pu s'empecher de penser que tout ces pauvres trykers etaient aveuglés par un groupe de fanatiques reprochant aux autres, ce que eux avait été incapable de faire juste avant.
pourvus qu'ils puissent ouvrir les yeux avant quil ne soit trop tard .
je ne sait par quel tour de passepasse certains arrivent à se servir de la crédulité de leur peuple afin de servir leurs propres interets .

elle repris sa route afin de dire à ses diplomates de faire des affichettes à poster dans toutes les villes des lacs .

/hrp j'aimerais savoir au sujet du screen, du a un bug d affichage du joueur ou une retouche sur logiciel, peut on considerer que ce soit viable ? /hrp
Last edited by portor on Thu Jan 25, 2007 10:11 am, edited 1 time in total.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Locked

Return to “Roleplaying”