Les Invasions Kittin

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
laurent0

Re: Les Invasions Kittin

Post by laurent0 »

il faut savoir que la majorite des kitins n'etaient pas tres costaud. Un joueur tapant a 120 ou 150 pouvait tuer la majeure partie en 2 coups. Quelqu'un tapant au dessus enchainait les kitins: 1 coup, 1 mort. Ceux qui sont plus chaud a combattre sont les capitaines et leur garde ainsi (evidemment) que le commandant. Donc un petit niveau peut s'amuser facilement durant une invasion (en tt cas si elle est telle que celle que l'on a eu). J'avoue que c'est tres jouissif d'avoir 10 ou 15 kitins sur soi et de taper tt ca et de s'en sortir.
mescyr

Post by mescyr »

Vous avez bien de la chance amis Matis (en fait, vous n'êtes pas vraiment nos amis) d'avoir pu participer à un tel évènement.

Nous avons eu une fausse alerte dimanche soir et ce fût malgrè tout un moment très fort. Nous sommes parvenus à nous réunir très rapidement. Nous sommes partis vérifier la rumeur : l'adrénaline, la joie, l'anxiété, l'héroisme étaient au rendez-vous. Malheureusement les kitins n'y étaient pas :-) )
Meshail - Guérisseur et Mage Noir - esculape des braves combattants Zoraïs engagés dans la lutte contre les Kitins et la Goo !

"Les Larmes de Sérénité"
mcuccia

Post by mcuccia »

laurent0 wrote:il faut savoir que la majorite des kitins n'etaient pas tres costaud. Un joueur tapant a 120 ou 150 pouvait tuer la majeure partie en 2 coups. Quelqu'un tapant au dessus enchainait les kitins: 1 coup, 1 mort. Ceux qui sont plus chaud a combattre sont les capitaines et leur garde ainsi (evidemment) que le commandant. Donc un petit niveau peut s'amuser facilement durant une invasion (en tt cas si elle est telle que celle que l'on a eu). J'avoue que c'est tres jouissif d'avoir 10 ou 15 kitins sur soi et de taper tt ca et de s'en sortir.
L'interet est que tout le monde s'amuse. J'etais dans le meme cas que toi que vers la fin ou c'etait dur mais je me suis bien amusé quand même. Si c'etait une invasion niv 100 on aurait pas eu assez de personnage assez haut niveaux pour réussir et les petits niveaux n'aurait même pas pu sortir des villes. Donc bravo, bon équilibrage. La même chose en zone zorai ca aurait vraiment beaucoup plus dur pour les zorais.
kenzilla

Post by kenzilla »

mcuccia wrote:L'interet est que tout le monde s'amuse. J'etais dans le meme cas que toi que vers la fin ou c'etait dur mais je me suis bien amusé quand même. Si c'etait une invasion niv 100 on aurait pas eu assez de personnage assez haut niveaux pour réussir et les petits niveaux n'aurait même pas pu sortir des villes. Donc bravo, bon équilibrage. La même chose en zone zorai ca aurait vraiment beaucoup plus dur pour les zorais.

La difficulté était en effet bien dosée, les premières attaques furent faciles à repousser,et nous avons plusieures fois crus nous en être sortis, mais dès que les capitaines Choc Troopers et leur garde ont attaqué en masse les villages, les gardes PNJ ont craqué, et tout le monde a dû se défendre.
Les Choc Troopers sont quand même de niveau assez élevé, et il était impossible pour un joueur seul, meme de niveau 100 de venir à bout seul d'une patrouille entière (une dizaine de soldats et un capitaine pour chaque patrouille), sans compter les colonnes de soldats kittins (Kinreys) qui sont proprement impossible à arréter dans leur course.

Niveau serveur, pas un pèt' de lag, quelques petits ralentissements, mais rien de bien génant. Pour info, pendant l'attaque, nous ne prenions pas de pénalité en cas de mort (heureusement !!!).

Encore bravo pour l'évènement, ce fût grand et motivant, preuve en sont les nombreuses tentatives de passage au sud qui suivirent l'invasion, par des groupes importants de Matis gonflés à bloc ...
raiden55

Post by raiden55 »

pour ma part je me suis logué a 19h20 complétement peté, j'ai mis 5mn vant de comprendre pourquoi il y avait des cadavres de kittins tout autour de moi ^^
coté niveau effectievement il y en a pour tous, certains ne sotn aps plus fort que de simple yubos craintif, d'autres sont cpables d'assener des coups electriques a 950 ^^
par contre je ne sais toujours pas ce que je dois faire des griffes que 'jai recuperé sur leurs cadavres :/
le principal reporche que j'aurais à faire sur cet évenement est le bordélisme de la plupart des notres ; j'ai voulu faire healeur mais c'était pratiquement impossible vu le manque d'organisation... mais vu que c'était la 1ere fois c'est sans doute normal :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
mescyr

Post by mescyr »

mcuccia wrote:L'interet est que tout le monde s'amuse. J'etais dans le meme cas que toi que vers la fin ou c'etait dur mais je me suis bien amusé quand même. Si c'etait une invasion niv 100 on aurait pas eu assez de personnage assez haut niveaux pour réussir et les petits niveaux n'aurait même pas pu sortir des villes. Donc bravo, bon équilibrage. La même chose en zone zorai ca aurait vraiment beaucoup plus dur pour les zorais.
Chut, il ne faut pas que les devs t'entendent :-) )) Nous aussi on veut des invasions :-) )
Meshail - Guérisseur et Mage Noir - esculape des braves combattants Zoraïs engagés dans la lutte contre les Kitins et la Goo !

"Les Larmes de Sérénité"
esurnir

Post by esurnir »

Non pas vraiment, les kitin était extremement facile à abatre (vert en code couleur).

Les gingos était bien plus génant :p
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
vailhor

Post by vailhor »

t'inquiete pas ...vue les observations que j'ai faites c'est pour notre pomme pour bientot (le premier groupe de Kittin est a moins de 1km de Min-Cho)
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
mescyr

Post by mescyr »

vailhor wrote:t'inquiete pas ...vue les observations que j'ai faites c'est pour notre pomme pour bientot (le premier groupe de Kittin est a moins de 1km de Min-Cho)
Il ne faut pas qu'il commence avant 19h00... Meshail est actuellement en train de travailler :-) ))

"Les Larmes de Sérénité"
vailhor

Post by vailhor »

Je pense que la plupart des "events" ce derouleront pendant les weekends... on a une semaine pour se preparer ;)
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
Post Reply

Return to “Général”