fafa91 wrote:hrp
J'ai compris qu'il fallait être d'allégeance Matis mais je cite "quelle que soit son origine" donc tu peux être Fyros, citoyen Matis et participer, non ?
/hrp
Hrp aussi , oui apparement , sinon quelqu'un sait ou le tournoi se deroule?
[HRP]
Bonjour, si l'on se bornait a lire la restriction du droit d'acces au tournoi au seul joueur ayant reellement preter allegeance aux matis, ils seraient bien peu nombreux les joueurs qui puissent participer.
C'est un paradoxe sachant que nombre de joueurs reclamait une meilleure prise d'interet de la renommée de civilisation. Ce tournoi donc en soit repondrait a cette demande puisqu il serait necessaire d'avoir preter allegeance aux forets pour y entrer.
Toutefois restons pragmatique et conscient que la majorite des membres de guilde matis ou joueurs evoluant dans les forets ne repondent pas a ce critere de civilisation quand bien meme ils le pretendraient.
Comment donc interpreter la restriction d'acces au tournoi ? Tout d'abord en prenant en compte le but du tournoi. Offrir un tournoi a quiconque gravite autour des forets dans le seul but de faire plaisir aux joueurs qui participent a la vie des forets tout en excluant l acces a des avatars matis qui ont preter allegeance a une autre nation ou porte les couleurs d'une guilde reconnue comme residant étranger des forets.
* Ce qui veut dire qu'ils suffit d'etre d'une guilde matis vivant dans les forets pour acceder au tournoi des lors qu'on en est membre. Ou bien un avatar reconnu par l'ensemble comme implique dans la vie des forets...
* Que meme une guilde ou certains de ses membres,dite apatride, mais sejournant dans les forets seraient susceptible de participer si elle le desirait (ex au hasard, je me permet de les citer uniquement pour imager le propos, les amazones nomades sont me semble t il apatride toutefois c est une guilde des forets si je ne m'abuse)
* Qu'hypothese non moins originale si une guilde matis, qui participe a la vie des forets mais se trouve etre Kami voudrait participer. Sa demande ne serait pas rejeter sur le critere de religion des lors que c'est un groupement clairement etabli comme d'appartenance aux seules forets...
* Que donc la restriction voulait avant tout signifier l'impossibilite a des citoyens ou guildes de la jungle ou des lacs ou bien du desert qui disposent de membres de race matis de prendre part au tournoi (Je m'excuse encore de devoir prendre une guilde pour exemple mais semble t il c'est le seul moyen d'etre comprit : les questeurs sont reconnus comme sejournant dans la jungle toutefois je crois que certains membres sont matis pour autant le tournoi ne leur ai pas destine cette fois ci)
* Que toutefois quiconque aurait souhaite assister au tournoi, aurait pu le faire quand bien meme il serait un opposant aux forets des lors qu'un tournoi peut etre considere comme une treve aux hostilites durant son deroulement.
P.S : Que peut etre il aurait ete bon de contacter les csrs event a votre disposition avant de conclure hativement a l'exclusion de joueurs ne paraissant pas repondre au critere de selection quand bien meme chaque jour ils evoluent autour du monde des forets. Je regrette que l'on soit si prompt au mecontement plutot que de formuler simplement des interogations...
[HRP]
Last edited by Rumeurs d'Atys... on Fri Jan 19, 2007 3:59 pm, edited 1 time in total.
Rumeurs d'Atys... wrote:[HRP] Je regrette que l'on soit si prompt au mecontement plutot que de formuler simplement des interogations...
[HRP]
[hrp encore et toujours]
Eh voui, y en a qui font montre de bravitude , ici c'est plutôt la French Attitude...râler d'abord et voir ensuite...je ne vise personne mais c'est toujours déplorable...
[/hrp encore et toujours]
/hrp hum, ceci est une partie rp, le propos etait rp et la reaction du personnage etait rp face au texte rp.
Ma partie hrp est la seule valable et elle demande justement une explication aux csr. Je ne pense pas avoir été agressif ou faire signe de mecontentement hrp.
J'ai posé une question hrp et rp justement car je pense que beaucoup se posaient la question. Regler ce soucis en mp n'aurait fait que ME satisfaire. La tout le monde est concerné.
Maintenant, si ca pose probleme... on peut voir ca justement en mp.
hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys