Non, tu peux te faire ban pour avoir forer la source d'un noob pour le faire exp, mais pas pour avoir fait un bot de foragebeathnic wrote: j'espère que ces deux personnes se sont fait ban.
confirmation officielle d'une rumeur svp
Re: confirmation officielle d'une rumeur svp
rha!!!! vous ete en train de saboter l armer de clone de mvg .... c malin!!
mdr un bot en zone de forage lvl 50..
elle est pas mal celle là !
elle est pas mal celle là !
Pas de petit profit ?
Même avis que Silicia, c'est un peu ridicule la ...
Faro1
Même avis que Silicia, c'est un peu ridicule la ...
Faro1
petit tricheur deviendras grand exploiteur
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Bonjour,guttts wrote:Sur ce post ya un lien concernant la position de nevrax vis a vis des bot manque de bol le lien est dead
http://www.ryzom.com/forum//showthread.php?t=16257
Une idée ??
Sinon uhuhu bon courage ds la preparation de ton armée !
Vous pouvez trouver cette news à cet endroit.
Cette news est bien sûr encore d'actualité. L'utilisation de programmes tiers, c'est à dire des programmes de macrotages, sont interdits. Nous avons des sanctions précises dans ce genre de cas. Ces sanctions étant connues, je vais les rappeler : une suspension de 24 heures à la première utilisation d'un bot, une suspension de 72h à la seconde utilisation d'un macrotage et ensuite le ban définitif.
Bien sûr ceci concerne que l'utilisation des programmes tiers et non de l'outil macros en jeu.
Cette règle a toujours été scrupuleusement appliquée par nos équipes. Si vous voyez un bot je vous invite à écrire un ticket pour en avertir l'équipe CSR pour que des sanctions puissent être prises.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
a quoi on reconnait un bot d'un vrai joueur? oO ? quand il répond pas aux kikoo ?
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
portor wrote:petit tricheur deviendras grand exploiteur
Kler si ça commence déjà sur des sources Q50 et à peine arrivé sur le continent ... super la vision du jeu.
Oui et en observant plus ou moins, tu as vite fais de le remarquer au bout de 2min.dolgan92 wrote:a quoi on reconnait un bot d'un vrai joueur? oO ? quand il répond pas aux kikoo ?
J'baax.
Et bien un soir, alors que je popais des sources sur un des spots de boucles des Terres Abandonnées, j'ai reçu un tell d'un CSR me précisant qu'il s'agissait d'un test anti macro et que je devais repondre dans les 5 minutes...