Artisan Restaurateur

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
glubglub

Re: Artisan Restaurateur

Post by glubglub »

paaaf wrote:Je crois qu'Aen va me fait moins de concurrence dorénavent :)
C'est un vrai challenge de tout rassembler. Il faut vraiment bcp de volonté et bcp de temps pour pouvoir creer cette armure. Ca va être drole une armure de boss en MPs basiques :D
Ca peut quand même être la classe une armure de boss en rouge, noir, blanc ou bleu :)
samko

Post by samko »

albator6 wrote:un boss pnj loot une pièce d'armure, un morceau de plan pour un craft et un cristal pour craft.
Il sert a quoi le cristal? c'est un catalyseur ou il a une fonction spéciale?
glubglub

Post by glubglub »

samko wrote:Il sert a quoi le cristal? c'est un catalyseur ou il a une fonction spéciale?
Je suppose qu'il s'agit d'une mp nécessaire pour pouvoir crafter avec le plan, comme les mps d'avant poste.
samko

Post by samko »

Ok merci (alors 4 morçeaux pour pouvoir avoir le plan + un mp spéciale, le tout appartenant au meme homin... houla on a le temps ;) ).
camillez

Post by camillez »

keikoku1 wrote: Bien sûr il faut que les 24 plans apartiennent au même crafteur ^^
J'espère bien que tout n'ira pas au même crafteur :p parce qu'on aura pas l'air c** le jour où le crafteur avec tous les plans arrêtera ryzom :D
albator6

Post by albator6 »

il y a peut etre aussi les plans pour les versions legere et medium....
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
draakoon

Post by draakoon »

Avant de tirer des conclusions attives et faire des calculs, on pourrait peut etre les tuer ses boss non?
Je me souviens des reflections sur Aen genre l armure pvp national, l armure du pauvre etcc sans parler des gens qui en vouaient pas pour etre different ;D
Alors maintenant on a de nouveaux boss, on c est pas avec certitude ce qu ils loot mais vous commencez deja a oiner -_-''''''''
Comme la dit Elreis, les plans ne sont pas necairement ceux de lourdes, et ses armures sont sences etre uniques rares, je trouve au contraire qu elles ont enfin un sens coherent
Tya, Fyros, Karavanière et Fière de l'être !
keikoku1

Post by keikoku1 »

Bah sauf qu'une armure unique est censée être mieux qu'un truc qu'on peux faire en un mois quoi :D
camillez

Post by camillez »

keikoku1 wrote:Bah sauf qu'une armure unique est censée être mieux qu'un truc qu'on peux faire en un mois quoi :D
PTDR, j'en connais un qu'on va pas voir à la surface pendant 1 mois :p
keikoku1

Post by keikoku1 »

Bah nan, tu sais très bien que je connais pas les lourdes moi :D
Post Reply

Return to “Général”