Pourquoi toutes les zones devraient être accessibles facilement au solo ? Qui plus est les zones les plus intéressantes...
Dans les primes, j'ai mes spots tranquilles pour mon forage de pex.
Quand j'aurai le niveau pour forer les MP vraiment intéressantes, j'irai accompagné. A chaque problème sa solution.
Je craaaaaaaque...
Re: Je craaaaaaaque...
ponch wrote:lol fafa, tu aurai connu les primes dans les debut.... Il y avait en plus des patrouilles Kitins... elles ont ete enlevés pasque c'etait vraiment dur. Mais que de souvenir....
Les primes 250 d'aujourd'hui n'ont plus rien a voir elles sont bien trop simple, ya plus de defi, j'espere vraiment que les patrouilles Kitin reviendront.
Evidement etre 250 mélée/magie, ca aide quand on est en enfer.
le bon temps des patrouilles *verse une petite larme* vivement qu elle revienne
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
officier des Jardins d'Atys
Il y avait aussi les aggros, genre kincher, qui ne lachait pas tant qu'on avait pas passé un vortex ou qu'on s'était tp.
Nan vraiment les zones 250 maintenant sont bcp plus faciles qu'avant.
Il reste des zones dure c'est vrai mais bon, il en faut bien un peu...
Nan vraiment les zones 250 maintenant sont bcp plus faciles qu'avant.
Il reste des zones dure c'est vrai mais bon, il en faut bien un peu...
Fais comme moi, n'y va pas, sauf à 9
Oui vive le forage primes je suis tout a fait d'accord avec Jenbat c'est juste une question d'entrainement. Après un certain temps tu connaitra chaque centimètre des primes et les principales spots et les chemins a eviter. Et le plus important savoir par ou fuir. Un acceleration c'est bien mais si tu fonces vers d'autre aggro tu vas pas aller bien loin.
Un level 250 en mélée ça aide pour les hp et un fear sur les amplis c'est tout. Qu'est ce que tu veux que ça me serve un off 250 ? Oh vorkoo up alors que je recolte les oath oh bah pas grave je suis bête je suis 250 en off je vais le soloter
Et forer dans les primes c'est quand même plus exitants que forer dans la jungle au vide zZzZzZzZ.
Je trouve que ça aurai été sympa une zone pvp dans au moins une ou deux régions 250 primes. Au moins comme ça au lieu d'attendre sur les zun sup des heures on pourrai faire mumuse avec nos amis les karavans pour controler le spot en attendant que ça pop surtout que attendre 5h pour une poignée de zun quand on est 4-5 a attendre c'est déprimant
Un level 250 en mélée ça aide pour les hp et un fear sur les amplis c'est tout. Qu'est ce que tu veux que ça me serve un off 250 ? Oh vorkoo up alors que je recolte les oath oh bah pas grave je suis bête je suis 250 en off je vais le soloter
Et forer dans les primes c'est quand même plus exitants que forer dans la jungle au vide zZzZzZzZ.
Je trouve que ça aurai été sympa une zone pvp dans au moins une ou deux régions 250 primes. Au moins comme ça au lieu d'attendre sur les zun sup des heures on pourrai faire mumuse avec nos amis les karavans pour controler le spot en attendant que ça pop surtout que attendre 5h pour une poignée de zun quand on est 4-5 a attendre c'est déprimant
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
Bah n'y va pas, ca en fera plus pour nousjapon wrote:Je trouve que ça aurai été sympa une zone pvp dans au moins une ou deux régions 250 primes. Au moins comme ça au lieu d'attendre sur les zun sup des heures on pourrai faire mumuse avec nos amis les karavans pour controler le spot en attendant que ça pop surtout que attendre 5h pour une poignée de zun quand on est 4-5 a attendre c'est déprimant
Sylvannas, Inutile.
Il faut aussi noter qu'aux alentours d'un reboot serveur la densité des mobs est bien plus importante car la faune met un temps à s'autoréguler via l'IA. C'est donc normal que t'es morflé si tu t'y es promené dans ces conditions là (après le patch ?).
Mais ce n'est pas pour autant une promenade de santé en temps normal même si ça n'a plus rien à voir avec la période des patrouilles kitin + le fait que les mobs nous suivaient ad vitam eternam à cette époque.
Mais ce n'est pas pour autant une promenade de santé en temps normal même si ça n'a plus rien à voir avec la période des patrouilles kitin + le fait que les mobs nous suivaient ad vitam eternam à cette époque.
ben en fait...
ca fait 3 mois que je fore en primes 250 (les Sources Interdites principalement)... là ca va deja mieux, mais c'est vrai qu'au début je trouvais ca infernal par rapport à des zones 200 comme la foret insaisissable qu'on peut sillonner de long en large, pioche en main, juste en evitant calmement les aggros (avec juste, des fois, une petite accell quand on croise quelques varinx endormis derriere une colline )
c'est vrai que dans les Sources, ca commence à la sortie du TP, y'en a partout... Kirostas, Kinchers, Vorax promenés par les Lumpers ou les Yelks, monsieur Raj qui se ballade aussi ... On se dit qu'on va jamais y arriver et puis on finit par se trouver quelques spots safe, et on constate que les aggros changent de place en fonction des saisons.
en definitive, c'est une question d'habitude et de perseverance... regarde les zones 250 continentales, que ce soit le Couloir Brulé, la Loria ou le Bosquet de la Confusion (peut-etre un peu moins le Vide, et encore), c'est loin d'etre des zones faciles, pourtant, au bout de tout ce temps, la plupart des anciens (y compris toi, Faw) les traverse relativement facilement.
Amitiés
ca fait 3 mois que je fore en primes 250 (les Sources Interdites principalement)... là ca va deja mieux, mais c'est vrai qu'au début je trouvais ca infernal par rapport à des zones 200 comme la foret insaisissable qu'on peut sillonner de long en large, pioche en main, juste en evitant calmement les aggros (avec juste, des fois, une petite accell quand on croise quelques varinx endormis derriere une colline )
c'est vrai que dans les Sources, ca commence à la sortie du TP, y'en a partout... Kirostas, Kinchers, Vorax promenés par les Lumpers ou les Yelks, monsieur Raj qui se ballade aussi ... On se dit qu'on va jamais y arriver et puis on finit par se trouver quelques spots safe, et on constate que les aggros changent de place en fonction des saisons.
en definitive, c'est une question d'habitude et de perseverance... regarde les zones 250 continentales, que ce soit le Couloir Brulé, la Loria ou le Bosquet de la Confusion (peut-etre un peu moins le Vide, et encore), c'est loin d'etre des zones faciles, pourtant, au bout de tout ce temps, la plupart des anciens (y compris toi, Faw) les traverse relativement facilement.
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
hi hi bienvenue dans le grand club des foreurs mazo
Que la sagesse du mage nous accompagne
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
fafa91 wrote:Dites moi que c'est pas toujours comme ça...
Je découvre les zones primes 250 depuis quelques semaines...c'est l'enfer...
Quasiment impossible de forer 3 sources sans se faire bouffer...j'accumule les DP...a la limite ce serait pas grave de temps en temps mais là, trop c'est trop, impossible de faire quoi que ce soit...
Je sens que je vais devoir abandonner le forage
C'est vraiment pas possible...
Ou alors faut monter sa magie off 250 avant de pouvoir forer les primes 250 ?
Trop dégouté, même plus envie d'y aller...
Et moi je les aiment plus car trop peu de difficultée, si tu te débrouille bien tu verra que seuls quelques rares spot sont difficilement forable seul. Mais par rapport au temps ou y'avais les patrouilles, bah, là les primes, franchement, la menace Kitin elle me fait bien marrer
Enfin voilà quoi, au debut je me disais comme toi, et puis au bout d'un moment tu commence à te dire que c'est aussi simple que le forage continentale (et encore, je trouve que c'est les Fyros c'est plus chiant que dans les primes )