Super ces captures d'écran En plus, on me voit dessus ^^
Est-ce que des Matis sont parvenus au but finalement ? (J'ai arrêté un peu après Silentwind donc je ne suis pas au courant)
Dans le cas contraire, il faudra qu'on retente ça, une fois prochaine Avec éventuellement nos amis trykers à nos côtés ^^
On est tombé de nombreuses fois, mais c'était plus excitant que de monter ses niveaux
Expeditions vers le sud ...
Re: Expeditions vers le sud ...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
ses sertin que nous nous somme tres bien amusé même si nous avon battu les records de pénalité en groupe il n y a pas a dire l expérience est exellente et j esper bien que nous auront encor droit a des mouvement de masse comme cela
ps:je croi que personne n est passé ( du moin je n ai pas u d écos a ce sujet )
ps:je croi que personne n est passé ( du moin je n ai pas u d écos a ce sujet )
ps:sory pour l'hortographe.
Hier on a fait une tité expédition de Yrkanis pour Pyr organisé par clayster et la guilde d'hesperian 50 guerriers o départ... et comme prévu echec total
meme si ca ete de courte durée on c'est bien éclate et j'adore les mouvements de masse.
Donc j'essaierais le plus souvent de faire des expéditions comme celle la.
Pour quelques photos c'est ici
http://ryzom-hesperian.forumactif.com/v ... forum?t=58
meme si ca ete de courte durée on c'est bien éclate et j'adore les mouvements de masse.
Pour quelques photos c'est ici
http://ryzom-hesperian.forumactif.com/v ... forum?t=58
Je loue votre courage de partir aussi nombreux.chnac69 wrote:Hier on a fait une tité expédition de Yrkanis pour Pyr organisé par clayster et la guilde d'hesperian 50 guerriers o départ... et comme prévu echec total
Il est toutefois très facile d'arriver au pied de l'entrée du désert par petit groupes (4-5) personnes.
Peut être que le voyage idéal devrait se faire en deux etapes : arriver jusqu'au pied de l'entrée du desert par petit groupes puis là avancer plus loin en masse.
Personnellement, je n'ai pas pu aller plus loin que le 1er tiers du désert quand j'ai tenté mais par contre j'arrive systématiquement au pied en vie, une fois passé le mur de gibbai près de towerbridge (mmm attrait des mp quand tu nous tiens).