Impossible de vendre au PNJ depuis mon sac...?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
crscrs

Re: Impossible de vendre au PNJ depuis mon sac...?

Post by crscrs »

mmendes wrote: On es moins gentils qu'eux...

Sahelle, pirate du souffle de Loria
c'etait sans compte sur moi
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

annouch

Post by annouch »

ah oui en effet, *compte*, *marmonne* alors deux matis ben c'est simple 1 million tout rond.

Omââle
-Le souffle de Loria-
natara

Post by natara »

J'ai déjà eu ce problème mais je pense que ça viens d'un léger temps d'attente entre la vente et la disparition de l'inventaire (augmenté par le nombre de vente faite en même temps et la bande passante)
par exemple quand je vend des munitions ratées donc en plein de petits lot : les première disparaissent normalement puis les suivante disparaissent, réapparaissent un cours instant puis redisparaissent avec le message dans l'info système... mais si pendant ce temps là j'ai réessayer de les vendre... bah je vend ce qui venait avant ou après dans la liste... que je ne voulais pas forcément vendre...
le plus simple pour éviter ça, c'est tout simplement de ranger pendant la séance de craft tout ce qu'on veut pas vendre ailleurs (dans un toub par exemple)
camillez

Post by camillez »

Comme le dit annouch c'est un bug, connu qui plus est. Si tu as plus de 250 objets dans ton sac ca bug, tes items ne se vendent plus. Il faut faire attention à ne pas avoir d'item de valeur dans son sac sans quoi si tu cliques sur une de tes boucles d'oreilles, ce sera un ampli ou autre qui sera vendu, des fois même l'outil de craft que tu as dans la main! C'est le plus souvent ( toujours? ) dû à un nombre trop important de cristaux de sève contenu dans le sac.
Ya déjà eu plein de "victimes" de ce bug, mais jamais rien n'a été fait.
folky

Post by folky »

camillez wrote:Comme le dit annouch c'est un bug, connu qui plus est. Si tu as plus de 250 objets dans ton sac ca bug, tes items ne se vendent plus. Il faut faire attention à ne pas avoir d'item de valeur dans son sac sans quoi si tu cliques sur une de tes boucles d'oreilles, ce sera un ampli ou autre qui sera vendu, des fois même l'outil de craft que tu as dans la main! C'est le plus souvent ( toujours? ) dû à un nombre trop important de cristaux de sève contenu dans le sac.
Voilà! C'est exactement ca ! Bon je n'étais pas au courant, mais maintenant je sais comment résoudre mon problème.. Merci beaucoup!

@ Omaale et Sahelle > Hihi! On verra ça ;)
damsbou

Post by damsbou »

folky wrote:Aaaaaaah! C'est peut etre ça ! En effet!! Bonne idée ! merci ;)
j'ai eu un probleme comme ca. deplace ton matos/objet/mp dans un toub, et vend a partir de celui ou re-transfert tout dans ton sac apres, y a que comme ca que j'ai reussi.
glubglub

Post by glubglub »

camillez wrote:Comme le dit annouch c'est un bug, connu qui plus est. Si tu as plus de 250 objets dans ton sac ca bug, tes items ne se vendent plus. Il faut faire attention à ne pas avoir d'item de valeur dans son sac sans quoi si tu cliques sur une de tes boucles d'oreilles, ce sera un ampli ou autre qui sera vendu, des fois même l'outil de craft que tu as dans la main! C'est le plus souvent ( toujours? ) dû à un nombre trop important de cristaux de sève contenu dans le sac.
Les cristaux n'occupent pas de volume et prennent un temps 0 pour recharger un ampli, mais jamais rien n'a été fait. Il faut bien un juste retour des choses :p
camillez

Post by camillez »

glubglub wrote:Les cristaux n'occupent pas de volume et prennent un temps 0 pour recharger un ampli, mais jamais rien n'a été fait. Il faut bien un juste retour des choses :p
Quand est ce qu'ils feront s'empiler les cristaux de sèves comme les catas et autre? Ca prendrait moins de place dans l'inventaire quand tu veux faire un échange... Le temps de trouver le truc que tu veux échanger parmis tes 300 cristaux c'est lourd -_-"
raven547

Post by raven547 »

camillez wrote:Quand est ce qu'ils feront s'empiler les cristaux de sèves comme les catas et autre? Ca prendrait moins de place dans l'inventaire quand tu veux faire un échange... Le temps de trouver le truc que tu veux échanger parmis tes 300 cristaux c'est lourd -_-"
t'as qu'a moins cristalliser, spice de tueuse :D

(surtout que tu es tres douée pour tuer a coups de source :p )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
camillez

Post by camillez »

raven547 wrote:t'as qu'a moins cristalliser, spice de tueuse :D

(surtout que tu es tres douée pour tuer a coups de source :p )
J'ai eu un bon professeur :D blblblbl :p assassiiiiinnnnnnnnnnn !!!!
Post Reply

Return to “Général”