Il faut passer sur notre forum pour prendre contact (voir signature) ou bien prendre contact IG (ça dépend des personnes connectés). Une présentation de la guilde est sur le forum et le recrutement est normalement clos mais ça peut s'arranger

Moderators: Saphendar, Yumeroh
je regarderai ça ce soir, l'accès à votre forum est bloqué au boulot...paaaf wrote:Les Gardiens des Lacs recrutent les trykers désireux de defendre leur pays
Il faut passer sur notre forum pour prendre contact (voir signature) ou bien prendre contact IG (ça dépend des personnes connectés). Une présentation de la guilde est sur le forum et le recrutement est normalement clos mais ça peut s'arranger![]()
Non non, je ne penses pas avoir dit çaagone738 wrote: ensuite pour répondre à la question qui pourrait se cacher derrière ce que tu demandes: non, je suis pas un Kevin qui choisit son perso avec le skin comme unique critère, merci![]()
alors excusetristan7 wrote:Non non, je ne penses pas avoir dit ça![]()
certes mais faut que ça reste cohérent par rapport au BG du jeu et que ça n'aille pas forcément dans l'excès style "haha, je suis le fils caché de Still Wyler !"tristan7 wrote:aprés tout, un BG, on y écrit ce qu'on veut![]()
tu chipotes, c'est plus sympa à l'oreille ^^kervala wrote:Désolé de chipoter, mais ce serait mieux de mettre "Kamiste pour la vie" dans ta signature![]()
j'ai jamais eu la prétention de faire un perso exceptionnelpaaaf wrote:finalement il y a presque autant de trykers kamistes que de trykers karavan Donc tu ne seras pas une "exception"
Que nenni !agone738 wrote:tu chipotes