on peut en parler en privée si tu veux je pense pas que ca soit un bon endorit pour parler de ca
mais les cout entrte un jeu online et un mmorpg c'est pas exactement pareil
Salut a tous :)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Salut a tous :)
Vi c'est sûr que la n'est pas le sujet. ça fait un peu HS mais je ne pense pas qu'on m'en voudra lol
Si un serveur dédié au jeu c'est exactement le meme prix (ça dépend ou il est situé mais bon disons que dans le meme pays c'est a peu pres le meme prix pour les memes capacités), je comprend que le jeu soit payant mais un serveur dédié tu sais ça coute pas, loin de la l'argent qu'ils touchent de nous (j'ai des dédiés je sais de quoi je parle)
Bon sinon y a pire WOW par exemple, eux se font une masse d'argent, un petit calcul vite fait pour que tu comprennes...
(le prix de l'abonnement mensuel) x (nombre d'abonnés prévisionnel en décembre 2006) =
(13 Euros) x (8.000.000.000) = 104.000.000.000
ce qui nous fait du 1.3 Milliard d'Euros par an.
(sans compter le prix du jeu a acheter...)
Donc si tu fais le calcul sur SoR ça doit faire beaucoup moins mais ça restera toujours une somme considérable pour eux.
Bon sinon je regrete pas l'achat le jeu en vaut la peine mais pourrait etre moins cher c'est tout. Faut pas sortir comme pretexte le coût des serveurs comme excuse, je veux bien que il y est une team a payer mais bon.
Enfin voila c'est le monde réel qui est comme ça maintenant basé sur l'argent, l'argent, l'argent donc c'est sûr faut suivre lol...
Allez bonne soirée
Si un serveur dédié au jeu c'est exactement le meme prix (ça dépend ou il est situé mais bon disons que dans le meme pays c'est a peu pres le meme prix pour les memes capacités), je comprend que le jeu soit payant mais un serveur dédié tu sais ça coute pas, loin de la l'argent qu'ils touchent de nous (j'ai des dédiés je sais de quoi je parle)
Bon sinon y a pire WOW par exemple, eux se font une masse d'argent, un petit calcul vite fait pour que tu comprennes...
(le prix de l'abonnement mensuel) x (nombre d'abonnés prévisionnel en décembre 2006) =
(13 Euros) x (8.000.000.000) = 104.000.000.000
ce qui nous fait du 1.3 Milliard d'Euros par an.
(sans compter le prix du jeu a acheter...)
Donc si tu fais le calcul sur SoR ça doit faire beaucoup moins mais ça restera toujours une somme considérable pour eux.
Bon sinon je regrete pas l'achat le jeu en vaut la peine mais pourrait etre moins cher c'est tout. Faut pas sortir comme pretexte le coût des serveurs comme excuse, je veux bien que il y est une team a payer mais bon.
Enfin voila c'est le monde réel qui est comme ça maintenant basé sur l'argent, l'argent, l'argent donc c'est sûr faut suivre lol...
Allez bonne soirée
sor est financé par des fonds privé et pour l'instant c'est pas les abonnements des joueurs qui le font vivre.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Vi je viens d'apprendre qu'on était pas bcp sur SoR
Dommage pour 2 ans d'existance en france c'est ça ?
Dommage pour 2 ans d'existance en france c'est ça ?