Recherche d'une guilde
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Recherche d'une guilde
Bonjour,
Etant donnée que tu es, certe une fyros, mais encore peu sure de ton orientation niveau faction ( même une fyros peut prêté allégeance au Karavane ), je te propose de rejoindre notre guilde, les Freres de la Seve, ou nous sommes axé sur l'entre-aide, la convivialité et la bonne humeure
Note : il te faudra seulement, pour le moment du moin, venir nous rejoindre sur les lacs, nous n avons pas encor la possibilité d assurer des services longue distance, bien que cela ne saurai tardé ... enfin peut etre un peu plus en raison de la situation presente sur l'ecorce ...
(/tell Luxyah ingame pour plus d'information )
Luxyah
Etant donnée que tu es, certe une fyros, mais encore peu sure de ton orientation niveau faction ( même une fyros peut prêté allégeance au Karavane ), je te propose de rejoindre notre guilde, les Freres de la Seve, ou nous sommes axé sur l'entre-aide, la convivialité et la bonne humeure
Note : il te faudra seulement, pour le moment du moin, venir nous rejoindre sur les lacs, nous n avons pas encor la possibilité d assurer des services longue distance, bien que cela ne saurai tardé ... enfin peut etre un peu plus en raison de la situation presente sur l'ecorce ...
(/tell Luxyah ingame pour plus d'information )
Luxyah
Merci a tous pour vos propositions et conseils
Je vais m'organiser pour découvrir les guildes qui me plaisent et je ferais mon choix en connaissance de cause.
Il est toujours délicat de revenir sur sa décision au dernier moment, je ne veux pas en arriver là
Milles merci
Niryl.
Je vais m'organiser pour découvrir les guildes qui me plaisent et je ferais mon choix en connaissance de cause.
Il est toujours délicat de revenir sur sa décision au dernier moment, je ne veux pas en arriver là
Milles merci
Niryl.
Tu dis que les Libres sont trop strictes? Alors je ne dois pas être dans la guilde dont tu parle...
Guilde recherché:
-Pas de race particuliere, ma recherche s'applique a toutes guilde acceptant les Fyros
-Qui favorise le RP, étant moi même très porté sur le RP plutot que le PVE
-Pas de culte particulié, n'ayant pas fait mon choix, je suis ouvert aux propositions
-Je compte devenir soigneuse et artisant, mais je ne suis pas douée pour forer et il me faudra surement de l'aide pour m'entrainer a la magie.
1) Comme chez les Libres, guilde multi-race
2) RP particulièrement présent chez nous
3) nous sommes neutres
4) je n'ai jamais eu autant d'aide que depuis que je suis chez eux
je te propose de nous rencontrer IG afin de te faire une idée (Acheran)
Bienvenue quand même
Guilde recherché:
-Pas de race particuliere, ma recherche s'applique a toutes guilde acceptant les Fyros
-Qui favorise le RP, étant moi même très porté sur le RP plutot que le PVE
-Pas de culte particulié, n'ayant pas fait mon choix, je suis ouvert aux propositions
-Je compte devenir soigneuse et artisant, mais je ne suis pas douée pour forer et il me faudra surement de l'aide pour m'entrainer a la magie.
1) Comme chez les Libres, guilde multi-race
2) RP particulièrement présent chez nous
3) nous sommes neutres
4) je n'ai jamais eu autant d'aide que depuis que je suis chez eux
je te propose de nous rencontrer IG afin de te faire une idée (Acheran)
Bienvenue quand même
Acheran, dans la description de ma recherche, j'ai oublié qu'il y avait des guildes type Militaire, et après avoir lu les textes sur les Libres, c'est se que j'ai vue.
Si je me trompe, ok, mais il ne me semble pas mettre planté de site
Un rp militaire n'irait pas du tout avec se que je veux faire avec mon perso
Niryl.
Si je me trompe, ok, mais il ne me semble pas mettre planté de site
Un rp militaire n'irait pas du tout avec se que je veux faire avec mon perso
Niryl.
Bon et bien puisque tout le monde ce lance, j'y vais aussi :
Je presente La Mansha Akatsuki,
-Guilde De culte Kami.
-Constituée Membres Kamiste et de Membre neutre.
-Multi-Racial [Nous acceptons toutes les race].
-Nous avons des jours avec rp et d'autres sans, (je veux dire par la que tout depent de notre humeur).
-Nous sommes Avant tout la pour nous entraider, la guilde est comme une grande bande d'amis =P.
-Nous n'avons pas vraiment de chef, malgré les grades affiché personnes n'a plus de droits qu'un autre.
-Nous sommes pacifiste, sauf en cas d'attaque la on [ Appelle tous nos amis et on leurs dit qu'il nous a fait bobo x) ]
Je crois que j'ai fait le tour, si tu a d'autre questions, n'hesite pas.
Je presente La Mansha Akatsuki,
-Guilde De culte Kami.
-Constituée Membres Kamiste et de Membre neutre.
-Multi-Racial [Nous acceptons toutes les race].
-Nous avons des jours avec rp et d'autres sans, (je veux dire par la que tout depent de notre humeur).
-Nous sommes Avant tout la pour nous entraider, la guilde est comme une grande bande d'amis =P.
-Nous n'avons pas vraiment de chef, malgré les grades affiché personnes n'a plus de droits qu'un autre.
-Nous sommes pacifiste, sauf en cas d'attaque la on [ Appelle tous nos amis et on leurs dit qu'il nous a fait bobo x) ]
Je crois que j'ai fait le tour, si tu a d'autre questions, n'hesite pas.
Voila, j'ai trouvé la guilde qu'il me fallait, les gens y sont très gentil et c'est super
Merci a tous pour vos avis et propositions
Niryl
Merci a tous pour vos avis et propositions
Niryl
Quelle guilde as-tu finalement choisi Niryl ?
Last edited by jinkil on Mon Nov 06, 2006 7:55 am, edited 1 time in total.
J'ai rejoind la Garde des Dragons Noirs, et je vais devenir citoyenne Tryker
A bientot sur les Lacs
A bientot sur les Lacs
Bah tu ne n'es pas éloignée tant que cela des Libres Frontaliers puisque la Garde des Dragons Noirs est une guilde amie et alliée. A très bientôt IG donc
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Oui, j'ai réussi a croiser des Libres au mariage de Kurutani et Erato
Donc a bientot in game
Niryl.
Donc a bientot in game