Questions sur le ring (réponse de Nevrax souhaitée)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bozo123

Re: Questions sur le forage dans le ring (réponse de Nevrax souhaitée)

Post by bozo123 »

faro1 wrote: 1. On ne peut pas avoir un système d'artisanat/Forage plus poussé sur le ring que sur le "live", le Ring utilise le gameplay du "live".
Faro1
Dans le live il y a bien eut la construction des temples.
Nevrax à les outils en main grâce à cet événement.
Puis comment expliqué la présence du temple en construction et du temple fini dans la bibliothèque ring ?
En aucun cas je ne parle d'une nouveauté. :)

J'aimerais que Nevrax apporte des informations complémentaires quand au forage dans le ring.
Pour moi personnellement, s'il devait être basique (juste avec des mps de missions) ça me suffirait, ça offre déja pas mal de possibilités en plus, mais s'il était poussé, se serait encore mieux. :)
Ex joueur
faro1

Post by faro1 »

bozo123 wrote:Dans le live il y a bien eut la construction des temples.
Bah en quoi l'évent des temps a apporter une chose en plus au forage et a l'artisanat. On doit pas parler de la même chose :)

D'ailleurs, en regardant bien, la construction des temples était une sous utilisation du gameplay, pas une utilisation.

En fait c'est une utilisation de plan générique, avec aucun XP, qui ne dépendent d'aucune branche. De plus, aucune recettes n'était a chercher ...

Faro1

PS : attention, je ne dis pas que l'épisode 2 n'était pas bien, j'adorerais en avoir un dans le même genre, mais faut pas dire ce qui n'est pas vrai :)
bozo123

Post by bozo123 »

faro1 wrote:Bah en quoi l'évent des temps a apporter une chose en plus au forage et a l'artisanat. On doit pas parler de la même chose :)

D'ailleurs, en regardant bien, la construction des temples était une sous utilisation du gameplay, pas une utilisation.

En fait c'est une utilisation de plan générique, avec aucun XP, qui ne dépendent d'aucune branche. De plus, aucune recettes n'était a chercher ...

Faro1

PS : attention, je ne dis pas que l'épisode 2 n'était pas bien, j'adorerais en avoir un dans le même genre, mais faut pas dire ce qui n'est pas vrai :)
La chose en plus = la possibilité de construire un édifice :p
Et creer un scénario autour de ça.

Je me fiche de l'xp dans le ring on en gagne pas de toute façon. :p

edit : Enfin, si je pose des questions, c'est que dans le ring je vois un énorme potentiel, pour les créations de joueurs comme pour ce que pourraient faire des GMs officiels.
Je veux juste savoir comment Nevrax voit le ring à court, moyen et long therme.
Enfin, si aucune réponse de leur part devait être donné je trouverais cela bien dommage...

Merci les joueurs d'avoir fait l'effort de répondre à mes questions. :)
Last edited by bozo123 on Sat Oct 28, 2006 5:23 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
keikoku1

Post by keikoku1 »

Ouaip, d'ailleurs la colonne de Justice a Yrkanis est mienne, MOUHAHAHAHA
Et la moitié de celle des Tryker aussi :p

Bon pour être plus sérieux, ce serait pas mal un autre event de grande envergure comme ça, qui se passe sur le serveur LIVE, vous savez, celui ou tout reste, là ou tout n'est pas qu'un scénario par ci par là, mais bel et bien une réelle continuitée (enfin, plus ou moins -_-').
bozo123

Post by bozo123 »

Je crois qu'il y aurait une réelle continuité si des maps aprés des events officiels deviendraient permanentes, fassent parties intégrantes du live.

A Nevrax :
La kittinière peut-être ? est-elle faite avec des outils du ring ? Le ring servira t-il un jour à la création de nouveaux territoires Live ?

A la communauté :
Si nevrax n'aporte pas de réponse, quelqu'un a t-il des infos ?
Parceque je ne parcours plus du tout le forum anglais ayant trop de lacunes et y passant beaucoup trop de temps à traduire, peut-être y a t-il des réponses à mes questions ? :)
Last edited by bozo123 on Sat Oct 28, 2006 9:34 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
licena

Re: Questions sur le ring (réponse de Nevrax souhaitée)

Post by licena »

Kae nevrax à déjà dit que aucun zone ne serait faites avec le ring pour le moment. Donc la kitinière est une zone classique.
Ensuite l'idée de zones persistantes avec le ring n'est ni possible pour le moment ni souhaitable pour l'avenir proche. Le ring n'a pas pour vocation d'animer ou de créer des mondes mais de créer des scénarios dans le cadre d'un mmo. En jour viendra, peut-être, ou le joueur pourra créer son propre mmo mais ce n'est pas aujourd'hui. La possibilité de produire et de faire jouer des scénars est déjà énorme et complètement nouvelle pour un mmo.
Licena, Lumière d'Atys
bozo123

Post by bozo123 »

ok merci Licena. :)
Ex joueur
faro1

Post by faro1 »

Je suis pas d'accord sur un point. La possiblité de créer des map persistantes a toujours été évoqué par Nevrax, c'était les Outlands. Bon cela sera surement comme les OPs, l'encyclopédie ou autre, dans les cartons et on oublie, mais attention, par le ring a aussi été pensé pour la création de map type kitinière :)

Faro1
bozo123

Post by bozo123 »

faro1 wrote:Je suis pas d'accord sur un point. La possiblité de créer des map persistantes a toujours été évoqué par Nevrax, c'était les Outlands. Bon cela sera surement comme les OPs, l'encyclopédie ou autre, dans les cartons et on oublie, mais attention, par le ring a aussi été pensé pour la création de map type kitinière :)

Faro1
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais déja entendu parlé de tout ça. :)
C'est pour ça la je suis dans le floue et j'aimerai avoir des réponses. :)
Ex joueur
arbraz

Post by arbraz »

bozo123 wrote:Questions à Nevrax :

Je souhaiterais obtenir plus d'informations sur le forage dans le ring, sur la manère dont il allait être géré.

.......
Questions à la communauté :

6- Préférez-vous qu'un systême de forage et d'artisannat poussé soit implanté dans le ring, plutôt qu'une kittinière ou les spires ? Car je crois sincèrement qu'un systême tel pourrait redonner de la valeur à la saga de Ryzom.

7- Pour les réfractaires du ring, ne pensez-vous pas qu'avec un tel systême le Ring pourrait avoir plus de valeurs à vos yeux ?
Tu ne voudrais tout de même pas inventer un Ryzom parallèle :mad:

Je pense pour ma part qu'il y a suffisamment à faire sur Atys en matière de forage, et SURTOUT qu'il y aurait beaucoup à faire si l'ensemble des mp de missions était utilisé, chacune avec sa spécificité (elles sont classées en catégories pour ceux qui ne le savent pas, et sont aussi dissociées suivant leur qualité), pour des usages divers et variés, d'autant plus qu'elle ne sont pas toutes présentes sur un et un seul continent.

Je n'en dis pas plus, je risque de me fâcher.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Post Reply

Return to “Général”