drone01 wrote:deg j aurais trop aimé savoir ce qu a dit janta ca avait l air fun
Lol allez si tu es tres observateur tu pourras le decouvrir par toi meme... Regarde bien, sois attentif aux details et un vrai jedi tu deviendras peut etre.
Je ferme ce sujet. Toutefois, n'en déplaise à Janta qui adore mes macros, je vais rajouter quelques points :
1) On ne réouvre pas un sujet fermé. La fermeture du sujet précédent est totalement normale car la discussion n'existait plus et les trolls/flams/insultes persos ont pris le dessus.
2) Ceci est un avertissement *général* qui s'applique donc à tout le monde : nous n'accepterons plus aucun troll/flam/insulte perso, contre quiconque. Nous n'hésiterons pas à suspendre.
3) Le meilleur moyen de se faire entendre n'est pas de troller, de flamer, d'insulter ou de menacer, mais de parler de manière normale. J'ai laissé le sujet ouvert pour laisser place à la discussion. Cette discussion n'a malheureusement pas pu prendre place. Ceci est dommage et ferme toutes les portes en face.
Certains bans viennent d'être activés par la direction car nous n'accepterons aucune violence et aucune menace. Les trolls flams et insultes ne reçoivent pour le moment qu'un avertissement, mais un avertissement final.