Bonsoir à tous !!!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Bonsoir à tous !!!
BIenvenu Nevae
Non en fait certains animaux défendent leurs congénères et d'autres non. Le comportement de troupeau (Link) dépend de l'espèce. Apprend à connaître ceux qui s'aident et ceux qui restent indifférents
Non en fait certains animaux défendent leurs congénères et d'autres non. Le comportement de troupeau (Link) dépend de l'espèce. Apprend à connaître ceux qui s'aident et ceux qui restent indifférents
Bonsoir et bienvenu,quand tu sera sur le continent si tu y viens,n'hesite pas a /tell Laoshan si tu veux de l'aidenevae wrote:Bonsoir
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
pour enchaîner sur le coté free trial, c'est surtout le fait de la durée illimitée pour un jeu de cette qualité, il y a de ce fait de fortes chances que j'aille sur le continent ...
nil99 wrote:pour enchaîner sur le coté free trial, c'est surtout le fait de la durée illimitée pour un jeu de cette qualité, il y a de ce fait de fortes chances que j'aille sur le continent ...
et encore... Silan c'est rien à côté du continent
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
arrête aiko, tu me fais du mal
nil99 wrote:arrête aiko, tu me fais du mal
*message subliminal*
*allez ... viens ....* laisse toi aller
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
t'inquiète, ce n'est qu'une question de temps ... j'affûte mes armes et mes sens lol
Si tu es fyros, évite de trop affuter l'odorat A Pyr, il n'y a qu'un bain pour toute la populationnil99 wrote:t'inquiète, ce n'est qu'une question de temps ... j'affûte mes armes et mes sens lol
Il n'y a peut être qu'un bain à Pyr, mais même les trykers se déplacent en bande pour y aller.lilfei wrote:Si tu es fyros, évite de trop affuter l'odorat A Pyr, il n'y a qu'un bain pour toute la population
*sifflote*
Syrinx
Héritiers de la Lumière
Héritiers de la Lumière
Parce que c'est "notre" eau que vous mettez dedans -_-'syranx wrote:Il n'y a peut être qu'un bain à Pyr, mais même les trykers se déplacent en bande pour y aller.
*sifflote*