Que Personnnnes ne bouge !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
quenen13

Re: Que Personnnnes ne bouge !!!

Post by quenen13 »

64622 wrote: un topic a flood de
Et le pire c'est que j'assume :)
arbraz

Post by arbraz »

beathnic wrote:hé ho, elle était plus longtemps chez nous, on a déjà prèter le labra de compagnie , abusez pas :p

Juste pour poser une petite question, y a que moi qui est pas dup pour le nouvelle avatar d'un gm? :D
Un GM se serait déguisé en yubo ? Mort au yubo !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
93bibi

Post by 93bibi »

camillez wrote:Oui bizarre, et deux Cercleux en plus :D

VIVE LE CERCLE !

Ba tu sais.... y a 2 3 jours un joueur que je connais, a apres une embrouille avec bouig (ou bouig n'etait pas en tord) tellez un Gm qui l'a deboute.

Impossible de faire comprendre a ce joueur (mon amis) que bouig n'etait pas en tord, et que les gms n'etaient pas prokaras et pro cercle des profondeurs.

Donc ce genre de propos non constructifs, bases essentiellement sur de la paranoia et de la frustration, ca fait pas avancer le schmilblik.

Pis comme aime a le dire une certaine cercleuse: "on voit plus facilement la paille dans l'oeuil du voisin que la poutre dans le sien".
failo

Post by failo »

Il y a pas mal de joueurs qui n'ont pas compris qu'en étant tag leur personage pouvait mourir même sans raison compréhensible par eux memes.

Et oui l'assassin n'a pas a faire un roman pour vous tuer, ce qui ne signifie pas qu'il n'y a aucune raison.
drone01

Post by drone01 »

hé ben il doit y avoir pas mal de gens qui di=oivent etre bien contents la...
pensez a un truc certe il vous emmerdait, c est bien vous avez reussis votre coup, maintenant meme si vous considérez qu il le meritait pensez bien a ces amis a qui il va manquer...et a lui qui vient de perdre l acces a quelque chose aucuel il tenait beaucoup imaginez vous dans sa situation vous seriez heureux?et oui ia une personne deriere un avatar et il doit pas avoir le moral au top...Mais bon on s en fout vous ete bien trankil maintenant...tout ca m ecoeur
Guerrière de l'Ombre
jerkaz

Post by jerkaz »

vi!!! pas de pitier pour les croissans!!!
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
jojo707

On N'est Pas Content !!!

Post by jojo707 »

ON N'EST PAS CONTENT !!! ON N'EST PAS CONTENT !!! ON N'EST PAS CONTENT !!! ON N'EST PAS CONTENT !!! ON N'EST PAS CONTENT !!!

Je vous zut tous !
jojo707

...

Post by jojo707 »

Pour bwibwi hiphiphip !

Pour les Gms bouhhhhh !!!!!
tristan7

Post by tristan7 »

Et ramenez nous Anga aussi
syrus51

Post by syrus51 »

Ce que je trouve rigolo, en un sens, c'est que la communauté se donne même pas la peine d'écrire pour raler, les gens savent qu'ils se feront editer à tout va pour qu'encore une fois on ait le droit à "nous avons pris notre décision en connaissance de cause blablabla, vous savez rien", mais messieurs GM et CSR, la moindre des politesses est qd même que Bouiboui ait une autre explication que "accumulation" pour justifier son ban définitif... allez, plus que une ou deux personnes à virer et vous aurez fait le ménage dans la communauté... et dans Aniro par la même occaz peut être aussi...
Chuss
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Locked

Return to “Général”