Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Vous avez merveilleusement répondu à mon appel et je suis impressionné par la beauté de vos luciogrammes ! Merci aussi aux Graines de Kami qui m'ouvrent les portes de leur belle luciothèque !
Bien sûr, je ne saurais pas utiliser chacune de ces merveilles et le choix va être très difficile... Mais toutes m'inspirent et m'encouragent ! Il est évident que la nuit sur Atys mériterait une toile, comme les lumières si mystiques de la jungle... En fait, chaque détail, paysage, personnages, animaux, est intéressant et motivant ! Quelqu'un aurait-il des vues de ces étranges arbres lumineux que l'on voit le soir dans le Désert Ardent ? Ou des vues de Towerbridge, si cher à mon coeur ? Ou encore des arches de bois près du camps des Graines Vertes, sur la route de Tower ? Et... Et voilà que les ailes immenses du rêve atysien s'ouvrent à nouveau dans le grand ciel de l'imaginaire !
Je ne veux pas abuser de votre temps mais n'hésitez pas, surtout, à continuer de poster ici des screens de la Belle-Atys, ne serait-ce que pour le bonheur d'un instant, lorsque nous les contemplons !