Appel aux artistes en herbe et luciographes de talent

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
elandsyl

Re: Appel aux artistes en herbe et luciographes de talent

Post by elandsyl »

La plus belle ville d'Atys a mes yeux :)

Bon courage mon Oscarounet :p
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
monwalker

Post by monwalker »

Merci ! Merci à tous ! Mille merci !

Vous avez merveilleusement répondu à mon appel et je suis impressionné par la beauté de vos luciogrammes ! Merci aussi aux Graines de Kami qui m'ouvrent les portes de leur belle luciothèque !
Bien sûr, je ne saurais pas utiliser chacune de ces merveilles et le choix va être très difficile... Mais toutes m'inspirent et m'encouragent ! Il est évident que la nuit sur Atys mériterait une toile, comme les lumières si mystiques de la jungle... En fait, chaque détail, paysage, personnages, animaux, est intéressant et motivant ! Quelqu'un aurait-il des vues de ces étranges arbres lumineux que l'on voit le soir dans le Désert Ardent ? Ou des vues de Towerbridge, si cher à mon coeur ? Ou encore des arches de bois près du camps des Graines Vertes, sur la route de Tower ? Et... Et voilà que les ailes immenses du rêve atysien s'ouvrent à nouveau dans le grand ciel de l'imaginaire !

Je ne veux pas abuser de votre temps mais n'hésitez pas, surtout, à continuer de poster ici des screens de la Belle-Atys, ne serait-ce que pour le bonheur d'un instant, lorsque nous les contemplons !
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
guttts

Post by guttts »

Une vision sous-marine

Point du milieu dans les primes racine

Un truc rose devant l'entrée de l'ambassade kara des ruine de silan

Couché de soleil a l'Oasis d'olfavok

Matinée brumeuse au noeud de la demance

Photo de famille aux chuttes de virginia

Concour de shoot de toub a natae

Voila bonne inspiration ;) sinon si tu remet les pied sur l'ecorce ; ta un garde du corp pret pour ouvrir la marche :p

guttts - Le Cercle des Profondeurs -
Post Reply

Return to “Général”