J'en connais d'autre...uhuhu wrote: Mais tu fais vraiment pas rire, alors je pense qu'au lieu de faire des posts qui servent a rien dans toutes les sections, que ce soit pour te moquer, critiquer, flooder etc... tais toi.

Moderators: Saphendar, Yumeroh
J'en connais d'autre...uhuhu wrote: Mais tu fais vraiment pas rire, alors je pense qu'au lieu de faire des posts qui servent a rien dans toutes les sections, que ce soit pour te moquer, critiquer, flooder etc... tais toi.
uhuhu wrote:Encore tu serais quelqu'un de drole Holkan, ce serait interessant de lire tes posts. Mais tu fais vraiment pas rire, alors je pense qu'au lieu de faire des posts qui servent a rien dans toutes les sections, que ce soit pour te moquer, critiquer, flooder etc... tais toi.
Même avis que le monsieur93bibi wrote:Peut etre a part wong, qui est aussi un jolie floodeur, holkan est sans aucun doute le posteur qui me fait le plus rire sur ce forum.
Et soit dit au passage, je trovue ses moqueries souvent beaucoup moins blessantes que ce genre de remarque hyper agressive.
arrete je vais pleurer...holkan wrote: Bientôt je disparaitrai de ce forum et uhuhu aussi.
DeS YeuX DE MadakoO A AcheteR il me semble.ernestho wrote:Heu cétait quoi deja le sujet de départ?![]()
IL ME SemblE*glubglub wrote: il me semble.
Encor tu serais quelqu'un d'intelligent ca serait interessant de parler avec toiuhuhu wrote:Encore tu serais quelqu'un de drole Holkan, ce serait interessant de lire tes posts. Mais tu fais vraiment pas rire, alors je pense qu'au lieu de faire des posts qui servent a rien dans toutes les sections, que ce soit pour te moquer, critiquer, flooder etc... tais toi.