Dans un scénario je veux qu'un boss alors qu'il est en plein combat avec un joueur, fasse d'un coup une autre activité et soit invulnérable le temps de cette nouvelle activité. Voici ce que je pensais qui pouvait marcher :
J'ai créé un timer qui se déclenche au début du scénario et quand le temps est écoulé, la nouvelle activité du boss commence.
Dans event j'ai mis :
WHEN : timer is desactived
WHAT HAPPEN :
- boss is prevented for fighting with player. (il ne peut plus se faire attaquer normalement)
- boss begin séquence 2 (la nouvelle activité du mob : il suit une route).
A la fin de la sequence 2 -> mob peut etre de nouveau attaqué.
Quand je lance le test, lorsqu'il n'y a pas de joueurs, tout marche nikel, le boss suit ça route à la fin du timer.
Mais lorsqu'il y a des joueurs qui attaquent le boss avant le déclenchement de la séquence 2, elle ne se lance pas et du coup le boss continue à pouvoir être attaqué et à se défendre...
Est-ce possible de faire désengager d'un combat une créature, pour lui ordonner une nouvelle activité ?
Si oui quelle est la méthode ?
[Topic d'entraide] La foire aux questions
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Topic d'entraide] La foire aux questions
Last edited by bozo123 on Sun Sep 24, 2006 9:54 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
La seule solution que j'ai trouvé, c'est de prendre le contrôle du boss, mais ça m'arrange pas...
Ex joueur
Je crois que t'es dans l'impasse la que la nature aggro du boss prend le dessus sur le reste. Je crois que l'action que tu a mis l'empeche juste d'attaquer par lui même les joueurs mais pas d'être attaqué...
Enfin je suis pas sur a 100% non plus
Darkashura
"Darsh" pour les intimes
"Darsh" pour les intimes
Si si c'est bien ça, on peut pas faire désengager d'un combat et rendre inattaquable un mob.darkash wrote:Je crois que t'es dans l'impasse la que la nature aggro du boss prend le dessus sur le reste. Je crois que l'action que tu a mis l'empeche juste d'attaquer par lui même les joueurs mais pas d'être attaqué...
Ex joueur