rofl et pas mal
Trombinoscope
Re: Trombinoscope
C'est nul on sait deja tous que c'est Horion qui va gagnerthejanta wrote:Je propose plutot un trombino de fesses, avec les fesses irl de chaque joueurs. Concours de celui qui a les plus poilues...
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
*Desillusion*
olala je devais etre plus faite que Kinou je tes pas vu comme ca mouah j'ai cru voir un charmant jeune homme pfff vais me mettre a l'eau du coup
lol pour les fesses poilus les filles ont est hors concours hihihi!!!!
Lilou
ex off du Sentier des artisans
ex off du Sentier des artisans
Huhu t'as peur de gagner en fait (jrigoleuh)elyxia wrote:lol pour les fesses poilus les filles ont est hors concours hihihi!!!!
Si je veux gagner, faut que je me rase un peu les fesses alors sinon on sauras pas que je susi un mec.. on croira voir les fesses d'un gorillesilsil wrote:Huhu t'as peur de gagner en fait (jrigoleuh)
PS : Horion... a de belles.... CF sa photo perso d'MSN
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Non mais ca va pas... pffff... bande de malades
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.