On devait contacter Dios par n'importe quel moyen et, comme on est tombé sur elle lors d'un event, autant en profiter
Jen Lai : Les cites flottantes
Re: Jen Lai : Les cites flottantes
Ben disons que c'est plutôt réaliste 
On devait contacter Dios par n'importe quel moyen et, comme on est tombé sur elle lors d'un event, autant en profiter
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper

Appremment, Omaale semble avoir un empechement. Tu peux peutetre la remplacer pour la visite de Jen Lai ?bilbo79 wrote:*se demande comment il va faire pour rattraper l'event vu comme il est partit ...*
sinon c'est très sympatique, surtout que cette intervention ne devait pas être prévue![]()
De toute façon je comptais bien venir 
sinon c'est moi ou le nombre des participants s'est réduit de façon significative
sinon c'est moi ou le nombre des participants s'est réduit de façon significative
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
y a vait des batailles d'op....Sinon faudra faire de la discretion une fois a Jen Lai et pas arriver en paquetbilbo79 wrote:De toute façon je comptais bien venir
sinon c'est moi ou le nombre des participants s'est réduit de façon significative![]()
Un joli document a ete recupere à lire en section Rp. Grand merci pour cette soiree tres agreable et tres instructive 
Oui, tout à fait d'accord avec Req
C'est vraiment un super texte qui mériterait d'être donné en récompense d'un rite ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon

tres belle event et tres bon texte merci ;p
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
oui, c'est un peu de la redite de lore, mais avec des ajouts et une tournure très plaisante 
Par contre, si la sagesse veut qu'on n'imtérompe pas notre interlocuteur pour le critiquer, il n'en reste pas moins que cette information sur la Goo est assez choquante.
ça confirme les doutes de certains comme quoi la Karavan ne cherche pas spécialement à détruire la goo, mais plutot à l'utiliser à des fins personnelles. Peut-être même sont-ils à l'origine de celle-ci
Par contre, si la sagesse veut qu'on n'imtérompe pas notre interlocuteur pour le critiquer, il n'en reste pas moins que cette information sur la Goo est assez choquante.
ça confirme les doutes de certains comme quoi la Karavan ne cherche pas spécialement à détruire la goo, mais plutot à l'utiliser à des fins personnelles. Peut-être même sont-ils à l'origine de celle-ci
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
s'il n'y avait que des sages cela serait bien monotone
un peu d'animation ne fait jamais de mal non ? 
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
Un truc que je comprend par contre. Lors d'un event precedent, nous avons vu comment les zorai avait inventé l'ecriture(rappel: en racontant leur vie avec des dessins qui au fur et a mesure sont devenu des caractere), et là on nous dit que c'est la karavan qui leur a enseigné. Je dois croire qui? 
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita