Des anciens d'la beta ?

Moderators: Saphendar, Yumeroh

kephri

Re: Des anciens d'la beta ?

Post by kephri »

Présente !
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
kourt1

Post by kourt1 »

salut a tous tout comme noth je revien sur ryzom apres avoir laisser atys HOUla...juste aprés la version commercial (a l'époque ou les nexux était une grande nouveauté hi hi hi )

Donc kalyana ancienne de la guilde des deux lune d'atys is come back donc re les anciens ^^
billie21

Post by billie21 »

kourt1 wrote:salut a tous tout comme noth je revien sur ryzom apres avoir laisser atys HOUla...juste aprés la version commercial (a l'époque ou les nexux était une grande nouveauté hi hi hi )

Donc kalyana ancienne de la guilde des deux lune d'atys is come back donc re les anciens ^^
Tiens, c'est Etoflam qui va etre content ;)

il reste encore pas mal de deux lunes sur l'ecorces ^^

Bienrevenue aux anciens (et bien qu'ayant participé a la beta, je conaissais pas de nom de CSR a l'epoque, donc ben heu.. bienrevenue quand meme noth :p )

anciennement Brinn des Deux Lunes
kourt1

Post by kourt1 »

Houla !! brinn etoflam je me souvient ( j'ai même encore de veille screnn je crois sur un disk dur d'un voyage autour d'atys a l'époque avec triel , sunset ,fistfang etc..*petite larme*)

Enfin bref même si pour kle moment je suis encore coincé sur la noob zone ( qui a bien changer d'ailleur) Bougez pas z'arrive ^^
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”