Demande d'aide [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
dolgan92

Re: Demande d'aide [Résolu]

Post by dolgan92 »

tu joues sous Vista ?

tujousouvista ???!!!

*polyglotte*
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
gillest

Post by gillest »

dolgan92 wrote:tu joues sous Vista ?

tujousouvista ???!!!

*polyglotte*
MDR: me suis mis a rire dans le bureau :)

jeriauburo :)
To protect and to rez, never to serve. Crafta of da weapa :) Master of Spellings and Typos

"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]

Too much PvP is bad for your sanity :)
dakhound wrote: holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas :P
evilpnmi

Post by evilpnmi »

JRB !

["Je Ris Beaucoup" = lol au Québec si mes sources sont exactes :) ]
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
leroidedofus

Re: Demande d'aide

Post by leroidedofus »

merci de maider fo vraiment faire quelque chose
jé windows xp
le truc dons vous me parelé ou on entre le non de compte et mots de passe sa souvre pas vous l'aver compris aussi je lé telecharger sur se site jé pas de cd
si vous aver dotre question a me poser dites les moi pour regler se satané probleme
(dsl pour le pseudo jé trouver que sa)
Mayronn

Post by Mayronn »

Désolé pour les désagrements rencontrés, afin d'écourter votre attente, un minimum d'information semble nécessaire. Pour vous épargner cette démarche, vous pouvez faire appel à l'outil de diagnostic directX.

Démarrer>executer : saisissez dxdiag puis appuyez ok

Outils dxdiag va fournir des infos pertinentes sur votre machine

Cliquez sur "sauvegardez tous les informations", cela va vous proposez de creer un fichier au format txt, acceptez... Puis ouvrez ce fichier txt et copiez collez son contenu ici meme.

D'avance merci de faire des efforts de rédaction sur le forum et dans tous les medias mis à votre disposition par respect pour cette communauté. Sachez qu'une equipe de support se tient à votre disposition sur le klients , un outil téléchargeable via ce lien : http://www.ryzom.fr/support

Bien à vous
leroidedofus

Post by leroidedofus »

oui e oui voila quelque chose qui normalement devré marcher je vé esayer et si sa marche pas je reviendrais merci a tous d'avances
leroidedofus

Post by leroidedofus »

e excuser moi met je dois poster dans se sujets le bloc notes de dxdiag en fesant copier coller dans se sujets c sa?
omaale

Post by omaale »

c konpliké 2 t lir 1 efor seré bi1vnu, on pouré t édé + facilmt
dolgan92

Post by dolgan92 »

20/20 à Omaâle, qui doit avoir une agregation de SMS :p ,on fait pas le poids

Leroidedofus, comme le dit le CSR/GM/vétéran guide/maitre du jeu (j'ai jamais compris la différence) qui n'a pas de signature, 4 posts au desus, j'ai nommé Mayronn. tu aura plus vite fait d'utiliser l'outil téléchargeable via ce lien : http://www.ryzom.fr/support

là on te guidera pour regler ton probleme sans délai.
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
omaale

Post by omaale »

ben ça fait donc trois fois qu on lui dit au moins il pourra repondre en direct aux questions sur son matèriel et exactement ce qu il se passe avec le gm.

leroidedofus sur le klient tu regardes dans la liste de droite sil y a un nom avec un petit sigle devant bleu ( c'est le statut de la personne , notamment si il est gm ou csr,la liste du rang des gm s affiche a ta connection au klient, pour que tu saches a quoi correspond les symboles) tu doubles clik dessus ce qui lancera un tell et tu lui fais une gentille demande d appel au secours. tu verras ils sont aimables rapides et efficaces.
si tu ne vois pas de gm de connectés, laisses le branché un moment, y en aura bien un qui viendra au bout d un moment.
bon courage pour la resolution de ton souci au moins avec ce klient tu auras les reponses de suite et le gm t accompagnera dans tes demarches au fur et a mesure. ça aide rudement.

( sinon ben ecrire une phrase en sms version pro ben ça demande en gros 10 minutes d ecriture: pô rentable comme truc :p )
Post Reply

Return to “Support technique”