Futurs Patchs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nikkko21

Re: Futurs Patchs

Post by nikkko21 »

moi, j'attend avec impatience les missions de Guilde, parce que pour le moment, il n' ya rien d'autre à faire que de l'Xp. Il y encore quelques jours on pouvait faire de l'exploration mais maintenant que les primes sont inaccessibles, l'activité devient très limité.
chnac69

Post by chnac69 »

oui missions de gulde + pvp par pitié!!!

j'en ai marre de tuer du mobs lol
anakior4

Post by anakior4 »

Mais lol, j'ai jamais entendu quelque part que la musique prenait autant de mémoire, même daoc qui est pourtant agé maintenant a de la musique et à cette époque là on avait pas les pc qu'ont a maintenant. De toute façon le problème n'est pas là car on peut le couper le son si le pc ne suit pas.
Bon j'ai fais la recherche rien que pour toi.

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=948
4. Das ist eine komplexe Angelegenheit. Wenn wir die Musik jetzt in das Spiel bringen, würde das die meisten Systeme überlasten. Jeder der Ryzom spielt weiss das SoR eine Menge an Speicher braucht. Es gab deswegen schon eine Menge an Diskussionen und schlussendlich läuft es auf die Frage hinaus was wir rausnehmen müssten um die Musik ins Spiel bringen zu können. Wie könnten wir mehr Features hinzufügen wenn die Musik uns über das Speicherlimit der meisten Spieler bringt?
Wir haben in der Sache noch nicht aufgegeben, aber wie ihr seht ist es eine vertrackte Angelegenheit. Es wird also nicht "bald" kommen. Es wir eine Menge an Planung und eine Unmengen an Tests brauchen bevor wir es patchen können.
Voilà :p , le son dans le jeu est mal géré et ce depuis le debut. Pour preuve coupe le son et tu gagneras 10 images par seconde voir plus selon les ordis.
Anakior
Detenteur de la parole D'Onarius
http://www.onarius.net
zgait34

Post by zgait34 »

Moi suis un peu un inculte ....
Donc si tu aurais l'amabilité de me traduire les lettres qui sont ratacheés de façon bisard ce serait super.
Merci d'avance

Ljd Zgait, bete, tout comme son personnage.
badabiff

Post by badabiff »

anakior4 wrote: 4. Das ist eine komplexe Angelegenheit. Wenn wir die Musik jetzt in das Spiel bringen, würde das die meisten Systeme überlasten. Jeder der Ryzom spielt weiss das SoR eine Menge an Speicher braucht. Es gab deswegen schon eine Menge an Diskussionen und schlussendlich läuft es auf die Frage hinaus was wir rausnehmen müssten um die Musik ins Spiel bringen zu können. Wie könnten wir mehr Features hinzufügen wenn die Musik uns über das Speicherlimit der meisten Spieler bringt?
Wir haben in der Sache noch nicht aufgegeben, aber wie ihr seht ist es eine vertrackte Angelegenheit. Es wird also nicht "bald" kommen. Es wir eine Menge an Planung und eine Unmengen an Tests brauchen bevor wir es patchen können.
<<4. C'est une affaire complexe. Si on ajoute la musique dans le jeu maintenant, ça chargera la plupart des systèmes. Tout le monde sait que Ryzom nécessite beaucoup de mémoire. Il y a donc eu beaucoup de discussions et en fin de compte il reste la question de savoir ce qu'il faudrait enlever afin d'ajouter la musique au jeu. Comment pourrais t'on encore rajouter des fonctionnalités si la musique nous fait déjà dépasser la limite en mémoire de la plupart des joueurs ?
Nous n'avons pas abandonné l'idée, mais c'est une affaire difficile. ça ne viendra donc pas "bientôt". ça va prendre pas mal de plannifications et de tests avant de pouvoir l'intégrer à un patch.>>

J'espère que c'est suffisament fidèle.
Je sais pas si je fais avancer le schmilblick, alors, d'avance, je m'escuse :)
antark

Post by antark »

personnellement j'ai coupé le son de toute façon... donc ça me gène pas beaucoup... et effectivement si c'est pour avoir un son qui tourne en boucle, et qu'en plus ça fait ramer le jeu (alors que depuis hier je n'ai plus ni effets élastiques, ni ralentissement, génial !) alors je préfère que les devs planchent sur les prochains ajouts et non sur la musique... a

après tout , ceux qui la veulent n'on qu'à laisser tourner winamp en fond.... ;o)
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
arioman

Post by arioman »

Top comme info ca !
moi ce soir je coupe le son si cela fais gagner 5 à 10 ftp/s
Post Reply

Return to “Général”