Choule aussi aimerait bien avoir la date IG précise, mais il ne l'a pas donc il ne peut pas vous la donner
Ensuite, plutôt que de chacun développer des trucs dans notre (votre

) coin, pourquoi ne pas partager les sources ? (j'attends impatiemment la réponse à cette question

)
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait depuis la première version de mon script
Et si on me demande pourquoi je ne l'ai pas fait en C++ (vu que c'est le langage que je préfère

) tout simplement parceque tout le monde peut l'utiliser sans avoir à télécharger et les mises-à-jours sont plus faciles à faire
Je n'ai pas vu beaucoup de partage de sources/programmes depuis la disparition de Seolia, pourtant ce ne sont pas les programmeurs qui manquent, m'enfin chacun préfère faire son truc dans son coin
On avait fait un topic où on parlait du calcul de la date, il y a eu quelques propositions de faites et on a pu définir quelques algos en communs.
Par contre, on entend souvent des gens dire : "moi, j'ai fait un programme qui permet de faire..." et où il est ?

C'est bien beau de dire ça, mais quel est l'intérêt ?
Moi, j'ai fait un programme qui permet de rajouter des nouvelles stanzas, de nouveaux habits et de nouvelles animations
J'ai également rajouté des nouveaux effets graphiques dans le driver OpenGl (nel_drv_opengl_win_rd.dll)
Bah sinon, pour les trames, c'est pas compliqué
(houla, j'arrête pas de tirer la langue

)