Selon, moi le vendeur et l'acheteur doivent bien se rencontrer sur l'un des points de rendez-vous.
Si j'avais une telle transaction à faire, mon perso viendrait déguisé, RP parlant, et donc ne pourrait pas être reconnu, même si le joueur en face sait avec qui il marchande, puisqu'il voit un nom flotter au dessus de mon personnage. D'ailleurs rien n'empêche de masquer les informations avant la rencontre pour garder le mystère (et voir si on reconnait quand meme qui est en face).
De plus, mon personnage s'attacherais probablement les services de quelques gardes du corps issus d'une guilde de mercenaire afin d'assurer sa sécurité. En effet les point de rendez-vous sont choisi dans des zones dangereuses (PvP guilde).
Une guilde voyant les mps de son OP vendu au marché noir pourrait se faire passer pour un acheteur afin de démasquer le "traitre";
Les espions infiltrés pourraient utiliser le marché noir pour arrondir leurs fins de mois et laisser des traces pour la guilde espionée;
Un Fyros qui réalise que son client est Matis peut très bien l'attaquer pour le voler, ou s'en aller et être attaqué par le client déçu.
Un marché noir vient douvrir !!! [HRP]
Re: Un marché noir vient d’ouvrir !!!
Pour les neutres, ça va être plus facile d'utiliser l'Arêne Matis, les autres points de rendez-vous étant dans les primes
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
c'est pas si dur de tp au bosquet de l'ombre et de courir...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Bah, c'est quand-même plus dangereux je trouve
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Non lol,pas si dangereux que ça
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Re: Un marché noir vient douvrir !!!
Pas question que ce soit dur ou pas, c'est la praticité de la chose qui fait que l'arène sera certainement plus usité, c'est tout
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Re: Un marché noir vient douvrir !!! [HRP]
Héhé... oui oui... en effet... doù les 3 Lieux de RDV, afin de choisir le plus approprié a chacun.
Pour ce qui est de votre anonymat, il est en effet vrai que nous ne faisons pas les intermédiaires entre les personnes faisant leurs transactions, pour la simple est bonne raison que ce serait totalement ingérable si il venait a y avoir beaucoup de monde
Mais regardez bien la description du marché (qui est un peu longue j'avoues , mais mieux vaut être précis il me semble que trop évasif ), les participants sont sensés entrer dans le marché recouvert par un long manteau noir capuchonné masquant leur identité (d'ou le pseudo d'emprunt a votre inscription sur le forum du marché)
Merci à tous pour vos commentaires et l'intérêt que vous portez a ce nouvel outil
Pour ce qui est de votre anonymat, il est en effet vrai que nous ne faisons pas les intermédiaires entre les personnes faisant leurs transactions, pour la simple est bonne raison que ce serait totalement ingérable si il venait a y avoir beaucoup de monde
Mais regardez bien la description du marché (qui est un peu longue j'avoues , mais mieux vaut être précis il me semble que trop évasif ), les participants sont sensés entrer dans le marché recouvert par un long manteau noir capuchonné masquant leur identité (d'ou le pseudo d'emprunt a votre inscription sur le forum du marché)
Merci à tous pour vos commentaires et l'intérêt que vous portez a ce nouvel outil
J'aurais bien utilisé le marché mais avec ou sans long manteau noir et capuchon, je renifle les matis a 100m. La taille, la démarche, la voix nazillarde, l'odeur aigrelette...
Il n'est pas possible d'avoir un intermédiaire pour les clients et vendeurs à tendance xénophobe ?
Il n'est pas possible d'avoir un intermédiaire pour les clients et vendeurs à tendance xénophobe ?
Last edited by jezabel on Wed Aug 16, 2006 11:37 pm, edited 1 time in total.
Re: Un marché noir vient d’ouvrir !!! [HRP]
*Va surveiller Jezabel de près*
A priori, rien ne t'empêche de chercher un intermédiaire pour faire tes échanges.jezabel wrote:J'aurai bien utilisé le marché mais avec ou sans long manteau noir et capuchon, je renifle les matis a 100m. La taille, la démarche, la voix nazillarde, l'odeur aigrelette...