Vu "l'intéret" ou les "nombreeuses questions" que cela a put soulever pour beaucoups de monde ici, (ce que je peu comprendre) Je viendrai poster ici même, pour prévenir de sa mise a jour.
Et devrai également lacher un peu plus de chose sur notre charte interne secrète (que l'on compté ne pas vous dévoile, afin de ne pas nuir a nos "agent infiltrés") car en effet, nous nous devons je crois, d'être un peu plus transparant sur certains point comme... :
- Comment avoir une chance de découvrir un espion.
- Comment réagira t'il si il est découvert, et que devra t'il s'imposer.
- Comment est "géré" un espion reroll (ou deuxième perso) au seins d'une guilde infiltré. (dans le sens "implication de l'espion dans la vie de la guilde").
- Quel est le réel but de ce programme d'espionnage sur Atys.
- etc... etc... etc...
Si des questions vous brules les lèvres, n'ésitez pas surtout a les poser, mais de manière (SVP) aussi courte et précise que les exemples que je site plus haut, je me ferai un devoir d'y répondre comme je peu en attendant.
Et pourrai également par la suite (si cela n'est pas trop risqué pour nos agents infiltré), ajouter les réponsses a notre charte (présente sur notre forum) que je vais devoir compléter.
Je vous garanti encore une fois que nous ne feront rien contre des gens qui ne souhaite pas de notre présence sur Atys.
(a savoir, qu'ils leur suffit de venir sur notre forum section "Salle du Conseil" pour nous préciser le nom de leur guilde, l'adresse de leur forum, et nous dir qu'ils ne souhaite pas de nous. Ainsi nous pourrons leur répondre de la prise en compte de leur demande, et que tous sera mis en oeuvre pour que leur souhait soit exhaussés).
A ce jour une seule guilde est dans cette liste, "La Tribue Talodi" et nous avons bon espoir de pouvoir trouver rapidemant une entente entre nos deux guildes. Car rien ne sera plus facil que de résoudre une situation délicate entre gens civilisé

Valgar, je te remerci dailleur pour tes efforts, et ton ouverture d'esprit, sur un sujet que apparament tu voyai d'un très mauvais oeil au début.

Voila...
Merci encore à tous... (et posez vos questions)