[Offre] Hache Tekorn-Jen 250 (occasion)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Offre] Hache Tekorn-Jen 250 (occasion)
Comme j'aime bien mettre mon nez partout je ne vous laisserai pas le 11 ieme méssage !!!!
Armagna chef de l'entreprise de forage Malonumas
"La pioche c'est notre métier"
"La pioche c'est notre métier"
Hop Hop 13 eme sans grand espoir mais bon
Yento
Yento
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
"Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'en lisant ce message au caractère anodin, les lecteurs assidus du forum de Ryzom allaient faire une expérience hors du continuum-espace-temps... Voyageurs involontaires voguant vers une dimension inconnue, ils allaient franchir une porte... une porte ouverte sur...
LA QUATRIEME DIMENSION !!!! Tandandin tandandiiiiinnn !!!!"
Bonjour, "28 eme post" terminus tout le monde descend !!!
Nan Messieurs-Dames, vous n'êtes pas au 14ème post, vous voila revenu à notre bon vieux 28 ème post !
...
"Etaient-ils amnésiques ? Etaient-ils soumis à l'effet Smergol ? ce petit être rose, le "Chouly Chewing Gum", était-il tout droit sorti d'un épisode de Twin Peaks ?
Ce qui était sûr, c'est qu'ils étaient entrés dans LA QUATRIEME DIMENSION !!!!! tandandin tandandiiiinn !!!!"
LA QUATRIEME DIMENSION !!!! Tandandin tandandiiiiinnn !!!!"
Bonjour, "28 eme post" terminus tout le monde descend !!!
Nan Messieurs-Dames, vous n'êtes pas au 14ème post, vous voila revenu à notre bon vieux 28 ème post !
...
"Etaient-ils amnésiques ? Etaient-ils soumis à l'effet Smergol ? ce petit être rose, le "Chouly Chewing Gum", était-il tout droit sorti d'un épisode de Twin Peaks ?
Ce qui était sûr, c'est qu'ils étaient entrés dans LA QUATRIEME DIMENSION !!!!! tandandin tandandiiiinn !!!!"
Bon il est tard je vais dormir, 17 =_=
Bonne nuit Kyo.
je te fais 18 bises
je te fais 18 bises
je n'en suis pas sur , c'est pas 20 ?