Vous avez les boules pour aen ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
shantag

Re: Vous avez les boules pour aen ?

Post by shantag »

N'y a-t'il point de joueur raisonné dans vos rangs, Janta, pour éviter la provoc en forum officiel? N'aurais-tu point eu la décence de limiter cela sur votre seul méfait IG et voir même (mais là je rêve) d'en faire une rixte RP ? J'ai à coeur de penser que tu n'es que le trublion un peu marrant de ta bande de copains, au lieu d'un chef qui se serait abstenu de tel sordide post sujet à polémique...

"Vous avez les boules pour aen ?"

C'est pas avec ce genre d'attitude que tu vas porter sur de saines valeurs la convivialité d'un jeu aussi beau que Ryzom. Essayes d'être constructif, avant-gardiste, novateur, conteur, on a tous à y gagner sur une attitude exemplaire tu ne crois pas ?

Oui, ça énerve de se faire voler sous le nez le pop d'un roi. Tu as ta réponse.
Que cela nous affecte à long terme...? Nous passons sur cela sans considération du geste mais avec un à priori fondé du comportement de ceux présents et qui furent des tiens... sans conteste ! :) (lis la syntaxe avant de répondre, j'ai pas envie de me quoter pour te souligner la pertinence de mes dires en pure perte de temps...)

Tout ce qui nuit au plaisir de jeu, ne devrait être... encore moins affiché et servir de prétexte à un ennorgueillissement du fauteur.

Tchusss Baby.
Last edited by shantag on Tue Jul 25, 2006 2:49 am, edited 1 time in total.
guttts

Post by guttts »

*organise une quete pour envoyé janta et ces "amis" en vacances*
uhuhu

Post by uhuhu »

Aen pop pas toutes les 24h :)
EDIT: ah oui et me faites pas dire c'que j'ai pas dis hein... nous avons étes trés fairplay envers les 20 Karavaniers present, j'ai loot, et je les ai remerciés pour l'aide qu'ils nous avaient apportée. C'etais vraiment gentil de leur part, a 35 sur Aen, c'est allé encore plus vite que ce que je pensais, et je n'ai pas raté mon feuilleton favori grace a vous.
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
janta

Post by janta »

Hehe ba ct juste pour vous taquiner vous ete faches on dirait :/
On etait la avant vous je crois. Qqun a puller puis tout le monde a off :) Honnetement jai pas vu qui a puller en premier et dans le doute jai fait comme vous tous, j'ai off en esperant faire le + de degat :)
Je pense que notre team etait sur place en premier mais a mis du temps avant de demarrer, or vous etes arrives du tp et avez rusher, donc je comprend si vous avez eu l impression de vous faire voler, mais je ne pense pas que ca soit le cas ;)

PS shantag j'envie ton intelligence pour pouvoir insulter en passant inapercu deriere de belles phrases (par contre on dit voire, ou bien a la limite voire meme, mais pas voir meme ;) )
Retired
songe

Post by songe »

vous etes vraiment casse couille [ message ultra constructif ]

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys

-Ancienne -
Questeuse D'Atys

Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys

ATS member
arduous

Post by arduous »

Franchement, il fait beau dehors, il fait chaud, rraah, ça me ferait plaisir de faire un tour à la plage... bon il y a le boulot, alors ça sera peut être la piscine en rentrant, c'est toujours ça. De toute manière le bureau est bien climatisé... Je suis pas trop à plaindre comparé à tous les vacanciers avachis sous un soleil de plomb qui se plaignent de la chaleur. Aller, moi je prendrai quelques jours en septembre, j'en profiterai bien plus.

Franchement un thread comme ça c'est idéal: on peut en faire son blog en attendant que le modo ferme. Pour la suite, je ne me fais pas trop soucis, je trouverai bien un autre sujet inepte pour le continuer. Rendez-vous au prochain troll inutile bête et méchant pour la suite du récit de ma vie estivale.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
faro1

Post by faro1 »

Et pendant ce temps, les LFs n'ont toujours pas exploiter Aen ...
bouiboss

Post by bouiboss »

ces marrant j ai un hall rempli de aen moi :p
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
guits63

Post by guits63 »

Salut all

:confused: .............. No Comment

encore un post digne d'etre sur un page perso ou un blog a 2 franc ...

Je ne pense pas que poster ce genre de post soi utile pour la communauté de ryry !

ou qu'il est Choule ? merci de clore ce genre de post
Cordialement Guits le fyfy
Le Cercle des Profondeurs d'Atys
clysert

Post by clysert »

moi je passe un bonjour a mon papa, a ma maman, a ma soeur et a tout le monde que je connais.
Locked

Return to “Général”