Loots & MPs Excel/Sup contre...

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

keikoku1

Re: Loots & MPs Excel/Sup contre...

Post by keikoku1 »

uhuhu wrote:Pas besoin de tes commentaires a deux balles :)
J't'obligeais pas à y repondre :D

Edit: Et comme je suis méchant en ce moment, je vais essaye de me rattraper un peu. Plutôt que de faire des enchere sur 10 post simultanés, ou sur un post de 10km de long et completement illisible, pourquoi vous faites pas comme les jardins le faisaient autrefois?

J'veux dire, des enchères "en live". Vous faites ca IG, tout le monde viens, et tu cris "bon c'est partis pour les 50 Zun supreme ql 250. 10M pour Jimy? 15M pour Willy?" . Franchement c'était cool. D'une parts pasque y'avais pas besoin de lister tes 230 000 mp sur le forum, et d'une seconde part pasque ca fout la bonne ambiance pendant une soirée IG .

Voilà c'était la minute "proposition" du michant matis.
Last edited by keikoku1 on Sun Jul 23, 2006 11:33 am, edited 1 time in total.
wildman

Post by wildman »

En même temps Kyo ici Neiher propose des mps en échange, je la vois mal s'amuser à copier/coller la liste de mps ig pour 5 personnes disponible le xx/07/06 à 21h. Il s'agit pas d'une enchère :X
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
keikoku1

Post by keikoku1 »

Bah elle peux faire par lot.

Par exemple des lot de 50 mp de même catégorie. Chaque guilde qui est intéréssé envoie un représentant en lui disant "pour tel lot tu met maximum 20 stack". Enfin je sais pas, moi je le verrai plus comme ça, autant pour elle que pour tout le monde. Elle dois trop galérer avec des tell partout à savoir qui voulais quoi, à qui garder tel ou tel truc, contre combien de cata...

Après c'est juste une idée que je propose, c'est à eux de voir ce qui est le mieux :)
aphis

Post by aphis »

Et comme je suis méchant en ce moment, je vais essaye de me rattraper un peu
Et moi je te conseille une petite pause ryzom ;)
wildman

Post by wildman »

keikoku1 wrote:Bah elle peux faire par lot.

Par exemple des lot de 50 mp de même catégorie. Chaque guilde qui est intéréssé envoie un représentant en lui disant "pour tel lot tu met maximum 20 stack". Enfin je sais pas, moi je le verrai plus comme ça, autant pour elle que pour tout le monde. Elle dois trop galérer avec des tell partout à savoir qui voulais quoi, à qui garder tel ou tel truc, contre combien de cata...

Après c'est juste une idée que je propose, c'est à eux de voir ce qui est le mieux :)
Il s'agit d'une demande d'échange, pas une enchère, elle propose une liste de mps qu'elle est susceptible d'échanger contre des mps rois/etc au choix. Ca donne l'avantage de pouvoir choisir ce qu'on veut dans plusieurs propositions, contrairement à une enchère ou finalement le choix pour le vendeur est assez limité. Peut être que 20k catas sera estimé + haut selon les règles de l'enchère mais peut etre que la personne aurait préféré 10 mps de roi qui ont moins de valeur etc.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
keikoku1

Post by keikoku1 »

aphis wrote:Et moi je te conseille une petite pause ryzom ;)
Je joue déjà peu mais pourquoi pas, tu m'paye un voyage? ;)

Maxi >>> ouiiiii j'ai bien compris, mais l'idée peu servir prochainement :)
jflfq

Post by jflfq »

Ouhaaa, vous faites fort, j ai jamais vu de tell propositiond'ehcnage *clap clap clap* :p
Ayolas
Officier Superieur Des Veilleurs De Nuit
Gardien Des Matis
Les Veilleurs de nuit
Blood Wars - Les Guerres du Sang
neiher

Post by neiher »

Pour le côté enchêre, c'est bien dans la limite où le choix des mps n'est pas trop important.

Dans le cas de cette vente, j'avais le choix de faire en partitionnant les ventes. Les raisons de ne pas l'avoir fait:

Aux enchères, le client achète un lot entier, or il est rare de vouloir "absolument" la totalité du lot. Franchement, un lot avec un mix des 6 ambres, je vois mal comment l'enchère ne sera pas faussé par les zun... pire, je suis certaine que certain n'encherisserait que pour les zun.

Au vu du nombre de mps que j'avais à l'origine, je me voyais mal faire 50 enchères différentes, et si cela avait été le cas, j'aurais surement eu les mêmes remarques que Jennyfer.

Finalement, j'ai préféré voir individuellement, IG, et je pense que ceux qui ont réalisé des échanges pour le moment avec moi, trouve surement cette méthode plus efficace pour eux car ils choisissent exactement ce qu'ils désirent.

Après une fois le nombre des mps bien diminué, je pensais faire une enchère d'un peu de tout ce qu'il restait, et il ne faut pas me dire que c'est le plus rentable pour les encherisseurs.

Je termine avec une certaine remarque. Je ne donnerais pas de leçon, loin de moi cette idée, mais si j'avais voulu me la jouer "j'ai la plus grosse ou j'ai les plus grosse", j'aurais mis les quantités des mps sur le forum, et pas uniquement les libellés.
Et pour le coup de l'enchère ig, il y a sur ma liste originale 293 types de mps différents, avec +7000 mps/loots excellent et +5000 en sup... j'ai pas trop le temps de passer une semaine à faire des enchères ig, même si je trouve cela très bien.

Message à Nevrax: pour éviter ce genre de soucis, il suffirait de pouvoir deposer au PNJ marchand ce que l'on désire et surtout, contre une certaine compensation, autre qu'un % de dappers. Du type IF "vendre ça contre... 3 piles de catas 250" ELSE "ne pas vendre".

Bref, c'est qu'une idée :)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
vanatian

Post by vanatian »

Moi je dis juste dommage que je suis pas in game pour faire les courses.....neiher on s'appelle ;)
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)

http://www.hordesphoenix.com
lemna

Post by lemna »

à l'epoque il y avait un reboot tous les matins, mps forage sup + loot sup tous les jours, alors non tu n'as pas la plus grosse (hg)
pourquoi tu ne file pas tes mps à tes amis contre des catas, tes amis ont tous leur arme boostée etc? ;p
au pire je ferai un reroll ami pour toa :D

dis neiher, comment on up tous ses lvl forage à 250 en moins d'un ans, suis sure que les nouveaux aimerai savoir :)
Post Reply

Return to “Bazar”