Pour le côté enchêre, c'est bien dans la limite où le choix des mps n'est pas trop important.
Dans le cas de cette vente, j'avais le choix de faire en partitionnant les ventes. Les raisons de ne pas l'avoir fait:
Aux enchères, le client achète un lot entier, or il est rare de vouloir "absolument" la totalité du lot. Franchement, un lot avec un mix des 6 ambres, je vois mal comment l'enchère ne sera pas faussé par les zun... pire, je suis certaine que certain n'encherisserait que pour les zun.
Au vu du nombre de mps que j'avais à l'origine, je me voyais mal faire 50 enchères différentes, et si cela avait été le cas, j'aurais surement eu les mêmes remarques que Jennyfer.
Finalement, j'ai préféré voir individuellement, IG, et je pense que ceux qui ont réalisé des échanges pour le moment avec moi, trouve surement cette méthode plus efficace pour eux car ils choisissent
exactement ce qu'ils désirent.
Après une fois le nombre des mps bien diminué, je pensais faire une enchère d'un peu de tout ce qu'il restait, et il ne faut pas me dire que c'est le plus rentable pour les encherisseurs.
Je termine avec une certaine remarque. Je ne donnerais pas de leçon, loin de moi cette idée, mais si j'avais voulu me la jouer "j'ai la plus grosse ou j'ai les plus grosse", j'aurais mis les quantités des mps sur le forum, et pas uniquement les libellés.
Et pour le coup de l'enchère ig, il y a sur ma liste originale 293 types de mps différents, avec +7000 mps/loots excellent et +5000 en sup... j'ai pas trop le temps de passer une semaine à faire des enchères ig, même si je trouve cela très bien.
Message à Nevrax: pour éviter ce genre de soucis, il suffirait de pouvoir deposer au PNJ marchand ce que l'on désire et surtout, contre une certaine compensation, autre qu'un % de dappers. Du type IF "vendre ça contre... 3 piles de catas 250" ELSE "ne pas vendre".
Bref, c'est qu'une idée