Actuellement dans le gouffre d'ichor, il n'y a plus que des patrouilles kitins et les tribus de la seve seche qui agro. Si vous réussissez a passer les gardes du tunnel coté matis le plus gros est fait, ensuite vous allez prendre un ticket au pres de la karavan, ensuite vous tente de passer les gardes du tunnel coté nexus qui est assez facile car il y a une breche a certain moment. Il faut juste dire que le plus gros probleme est l'idée que vous faites des primes.cirbaf wrote:euuuh pour aller au nexus tu dois traverser le nord ..déja très drole... puis les primes des matis ..facile . ? je te mets au défi d'y arriver facilement..le nexus en lui-meme est suivant les régions potable.. mais cuttler torbak kipista kirosta etc etc y sont ..facile... tu parles..Shiryu
Les matis avantagé à cause du Nexus ?
Re: Les matis avantagé à cause du Nexus ?
[mode gros vantard on]
ben chais pas mais moi ... hu hu... c'est mon premier voyage, et le nexus, ca a été le plus facile ... passé en un quart d'heure sans mourir en une seule fois...
[mode gros vantard off]
ben chais pas mais moi ... hu hu... c'est mon premier voyage, et le nexus, ca a été le plus facile ... passé en un quart d'heure sans mourir en une seule fois...
[mode gros vantard off]
Le probleme vient juste des torbaks et gibbais qui campent aux respawns
Par contre, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a un bug avec les respawns de Nexus.
Celui du sud et celui de l'ouest ne mènent pas au même endroit quand on les traverse dans le sens inverse.
Par contre, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a un bug avec les respawns de Nexus.
Celui du sud et celui de l'ouest ne mènent pas au même endroit quand on les traverse dans le sens inverse.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Oui, c'est vrai, suffit de refaire un aller et retour et tu atteind la zone que tu veux.kervala wrote:Le probleme vient juste des torbaks et gibbais qui campent aux respawns
Oui, mais du coup on active 2 respawns pour le prix d'un On perd rien au change ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
non 3kervala wrote:Oui, mais du coup on active 2 respawns pour le prix d'un On perd rien au change ^^
celui ou tu arrive dans le nexus
tu reprend le portail
tu choppe un nouveau dans les primes
tu reprend le portail
tu choppe un nouveau dans le nexus