Bonjour ami Tylos, Maître du jeutylos wrote: Pour ce qui est du rollback, c'est la première fois que nous devons provoquer un tel retour en arrière, et hormis obligation technique ce n'est pas un choix favorisé. Nous en sommes vraiment désolés, et sommes conscients de la gène provoquée.
Sur ce, bon jeu à tous.
Si j'ai fait ce post c surtout que je remarque que la fin de la Focus etait beaucoup plus stable et que vous aller perdre des clients, si les chose ne se strablilise pas (je parle au niv serveur, les manque sur les mission ou erreur sont secondaire) j'aime ce jeu et il serais trés désagréable de voir des serveur fermé faute de monde dessus.
Pour ce qui est du rollback je suis navré de te dire que c deja le 2eme et que ca c vraiment pas amusant, la 1ere fois j'avais perdu en gros 30min c raisonable comme perte mais la au moins 4 ou 5 heures c'est tres dur.
J'utilise rarement ce forum mais quant je le fait c que vraiment je suis a la limite, ce post n'a jamais eu pour vocation de decdndre en fleche les dev ou meme les GM qui font un sacrée boulot, mais juste une reflection sur le devenir de ce jeu, qui si il continu comme ca feras fuir les joueurs et donc veras sa petite vie de jeux ecourté trop rapidement chose que je ne voudrais pas
Un dernier petit truc en passant, je joue depuis un bon moment a ryzom et l'ayant vu evoluer au cour de tout ces mois je connait les posssibiliter qu'il peut offrir, si je fait ce post c qu'il y a vraiment une bonne raison.