Place à la mode

Moderator: Chroniques d'Atys

carish00

Re: Place à la mode

Post by carish00 »

[hrp] Merci pour cet event bien sympathique =) [hrp]
maele

Post by maele »

Les résultats du public sont :

Pour la section Homin :

Phoenixia (Erato)

Pour la section Homine :

Baal (Elunmiel) et Beatrix (Chimalis) sont à égalité.
~~Miena~~
Sage comme une n'image... Enfin presque ;op
maele

Post by maele »

Merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée!!

Les créateurs : Phoenixia, Baal, Vaness, Beatrix, Folkn, Xiombarg, Centaure, Nymphéa, Talaria, Maximus, Alessia, Zaya, Yukine, Sightseer (qui n a pas pu être présent), Neiher qui s'est assoupie

Les modèles : Sylvannas, Elunmiel, Natara, Erato, Narfyl, Kurutani, Amano, Warmando, Ukaia, Chimalis, Malakai (qui devait présenter la tenue de Sightseer), Talaria, Zaya, Alessia, Yukine, Neiher qui s'est assoupie ( :p )

Le jury : Req, Alquieff, Lost, Prysma

Le reporter en chef : Mvg

Pour les votes : Bastien

Enfin spécial merci à Bouille qui m'a soutenue et qui m'a soufflé quelques textes pour la soirée :D

Voilà j'espère que la soirée vous a plu!!!
Et qu'on en fera plein d'autres!! :rolleyes:

Bisous

Miena !
~~Miena~~
annouch

Post by annouch »

Omaale avait passé sa journée à furter dans ses placardsn elle avait plein d idées d ensemble en tete, le defilé de la veille lui avait rappelé plein de bons souvenirs et avait fait renaitre cette envie de creer.
les commentaires lui revenait de temps a autres en tete, et la laissait reveuse, quelle jolie presentation, que de modeles variés et originaux, l ambiance avait été des plus joyeuse. on a vu que les organisateurs se sont donnés du mal pour nous faire passer un bon moment, elle griffone un papier avec quelques mots tout simples: " merci beaucoup, la soirée a été des plus agreables et donne plein d idées"

Omââle

-le souffle de Loria-
sighty

Post by sighty »

Sightseer en avait marre du mauvais temps. Ce temps ingrat de fin d'hiver ou s'entremêlaient pluie, neige et courtes périodes de soleil. Ce temps qui rendait tout accès à son refuge de foreur impraticable!
Il se serait bien téléporté, mais il n'aurait pas pu revenir et c'était hors de question pour lui d'abandonner son mektoub préféré dans ces conditions.

Pourtant il avait bien réfléchi pour le choisir cet endroit: bonne situation, à proximité de nombreuses matières premieres, pas trop loin d'un autel Karavan. Un petit coin de paradis en pays Zorai, au fin fond du Vide, un pays dont il admirait particulièrement l'artisanat...
"Presque à hauteur de l'artisanat Matis" se disait-il.
Mais jamais, non jamais il n'avait pensé être coincé à l'intérieur surtout pas à cause des facéties de la météo!

Une fois le temps revenu au beau fixe, il lui fallut encore attendre de nombreuses heures avant que le petit sentier menant a son abris soit à nouveau praticable en toute sécurité.
Il décida donc de retourner chez lui, sur le Sommet Verdoyant.

Arrivé à destination, il découvrit avec tristesse les résultats du concours de mode organisé par les 2 petites trykettes Miena et Prysma.
En effet, lui aussi aurait du y participer. La tenue était déjà prête et toutes les dernières retouches apportées afin qu'elle s'ajuste parfaitement à son modèle, Malakai.
Oui, il accordait beaucoup de soins à la confection de tenues légères, afin qu'elles mettent le mieux possible en valeur leur porteur, et tout ca sans gêner la moindre de ses actions... c'était ca qui était sa marque de fabrique, le personnalisation poussée à l'extrême.
La tenue était pourtant très bonne à son gout, presque parfaite. Sa jolie couleur verte et sa taille légère seraient tout à fait de saison pour le printemps et l'été qui s'annoncent chauds à souhait.
Malheureusement, les homins n'avaient pu voir cette création car il n'avait pas pu l'apporter au défilé et donc permettre à Malakai de la présenter à l'assemblée.

"Mais à quoi donc pouvaient donc bien ressembler les tenues qui ont séduit les membres du Jury?
Cette annonce des résultat est vierge de tout croquis ou lucio... Dommage"
se dit-il.
"Ah je sais ce que je vais faire. Je n'ai pas pu voir leurs création ni eux la mienne, mais je vais remédier à ca, du moins de mon côté!"
Il pris un bout de parchemin et envoya un message par izam voyageur à Malakai lui demandant de l'excuser pour le défilé et lui proposant de poser avec l'armure afin de pouvoir la montrer aux autres homins.
A son plus grand bonheur, Malakai accepta sans hésiter.

Ils se rencontrèrent donc un midi de printemps, aux abords de Natae afin de prendre quelques lucios. Le temps était magnifique, comme s'il voulait se faire pardonner. Même les caprynis semblaient intéressés par ce qu'il se passait.

Sightseer décida d'envoyer une missive à Miena et Prysma les informant des circonstances ayant empêché sa présence lors du défilé et y joignit 5 lucios de sa création portée par son modèle, par respect pour l'arisanat, pour son mannequin et surtout pour les organisatrices auxquelles il avait un peu plus tôt assuré sa présence.

Il décida également d'attacher en dessous des affiches présentant les résultats du concours, un petit mot pour excuser son absence à toutes et tous ceux qui auraient espéré voir sa création ainsi que 5 lucios présentant la tenue qui aurait du défiler aux côté des autres.
( voila les liens: Lucio 1 | Lucio 2 | Lucio 3 | Lucio 4 | Lucio 5)
Il accorcha également une petite note qui disait ceci:

"Les 5 premiers homins inscrivant leur noms sous cette affichette, se verront confectionner gratuitement l'armure présentée dans les lucios.
Qualité et Bonus au gré de l'heureux bénéficiaire de l'offre."

Il vérifia que tout était bien comme il le désirait, puis s'en alla l'air souriant.

[HRP]Encore désolé pour le lapin d'hier mais un gros orage a eu lieu chez moi qui a fait sauter la télédistribution... et comme ce sont les memes qui sont mon fournisseur internet, pas d'internet non plus.
J'espère (et ca a l'air) que tout s'est bien passé ;) encore bravo pour cette event!
ps: ya moyen d'avoir des screenshots? ou au moins des vainqueurs? Merci.[/HRP]
maele

Post by maele »

(les lucio arrivent sous peu :p )
~~Miena~~
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Bonsoir tout le monde :)

Dsl du petit retard :p

Donc voila le reportage du super défilé de mode ihih :)

Le lien directe =====> ICI

(merci Miena :p ) J'espere que le Reportage sera assez bien :p les modèles étaient vraiment super :)

Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
maele

Post by maele »

Merci pour ton reportage Mvg!!
c'est très réussi :D
~~Miena~~
diumm

Post by diumm »

je veus les copies des lucio pour mon Book MVG, sinon je te decole le casque a l'eau bouillante :D Mais promis je ferais attention .
Amano PDG

Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G

/tell Amano
maele

Post by maele »

Petit reportage en plus pour la soirée à voir ici : http://mienatys.blogspot.com/

(désolée je suis une chtite noob en blog :D :p )
~~Miena~~
Locked

Return to “Roleplaying”