Idee de stanza en melee

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
cedrigo

Re: Idee de stanza en melee

Post by cedrigo »

C'est la loose pour Zidane de finir sa carrière sur un coup de boule comme ça...
M'enfin quand un footballeur se sert de sa tête ça inclut pas forcément le cerveau
Il aurait mieux fait de viser la ballon comme en 1998

Dsl pour le HS dans ce topic très sérieux ;)
05081982

Post by 05081982 »

moi ca m'enerve la vision cultuelle des journaliste "se battre c pas bien" "meme apres t'en etre pris plein la gueule continu a t'en prendre plein la gueule, courage !"

je trouve que Zidane c'est un mec vrai et qu'il aura su incarné le bras de la justice

c'est une belle fin, car ce millieu et corompu, et lui n'avais plus rien a perdre, je trouve que les journaliste n'ont pas su retransmettre la vérité, ca c'est ca qui s'est passé en vrai
Last edited by 05081982 on Mon Jul 10, 2006 11:28 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
cedrigo

Post by cedrigo »

05081982 wrote:moi ca m'enerve la vision cultuelle des journaliste "se battre c pas bien" "meme apres t'en etre pris plein la gueule continu a t'en prendre plein la gueule, courage !"

je trouve que Zidane c'est un mec vrai et qu'il aura su incarné le bras de la justice

c'est une belle fin, car ce millieu et corompu, et lui n'avais plus rien a perdre, je trouve que les journaliste n'ont pas su retransmettre la vérité, ca c'est ca qui s'est passé en vrai
Il n'y a pas de justice possible quand on est à la fois juge et partie. Mais bon je condamne pas Zidane je ne connais pas les circonstances de son geste. C'est seulement dommage qu'il termine sa carrière sur ce geste qui a privé l'équipe de son Capitaine.
portor

Post by portor »

cb de coups de boules ( combat ) sont distribués chaque week end en boîte de nuit ??

il y à surement une 500 aine de nez petés chake week end en france grâce à un coup de boule , et les journalistes s'en beurre le cul .

là parceke c est ZIZOU c est à peine si c'est po le geste le plus honteux de la planète .

la mère de zidane vient d etre operée elle n est po dans un super état , suffit ke l autre l ai insulter d un joli ptit truc en rapport avec cela et paf .

peut importe le metier ke tu fait , on te chie dans les bottes tu replike c est tout !!

De plus c est un geste nikel bien porter au plexus pour couper la respiration du joueur , la puissance etait là rien à redire c etait un très joli coup de boulard , bravo zizou !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
paaaf

Post by paaaf »

Avant, il faut qu'ils inventent l'agacement 21957 (appelé agacement "Mate"-"RazY" pour simplifier).
Bon on aura tout ça avec le ring peut etre :D

Vive zizou tu es le meilleur on n'effacera pas 15 ans de pure genie en 2s.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
loki77

Post by loki77 »

Tous gestes méritent sanction. Qu'il se soit fait insulter ou pas il n'a pas a etre violent. Il y a deja assez de merde dans tous les "à coté" du foot pour en plus voir ce genre de comportement, qui plus est durant un mondial.

Certain sport rien que tu insulte (pas forcement un joueur adverse) ou que t'a une attitude deplacé tu te fait virer, voir des penalité supplémentaire pour le reste de l'équipe. Et pourtant pour un sport pas trop connu encor. Alors le foot un truc aussi médiatique ... ca devrai l'etre encor plus vu toute ces fausse pub de prevention qu'ils font... : genre anti raciste, anti violence....

Bref il s'est passé ce qui c'est passé. Domage de finir ainsi sa carriere.
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
Norcain

Membre actif
<(x Meidjai x)>

Ancien membre de

<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
camillez

Post by camillez »

portor wrote:cb de coups de boules ( combat ) sont distribués chaque week end en boîte de nuit ??

il y à surement une 500 aine de nez petés chake week end en france grâce à un coup de boule , et les journalistes s'en beurre le cul .

là parceke c est ZIZOU c est à peine si c'est po le geste le plus honteux de la planète .

la mère de zidane vient d etre operée elle n est po dans un super état , suffit ke l autre l ai insulter d un joli ptit truc en rapport avec cela et paf .

peut importe le metier ke tu fait , on te chie dans les bottes tu replike c est tout !!

De plus c est un geste nikel bien porter au plexus pour couper la respiration du joueur , la puissance etait là rien à redire c etait un très joli coup de boulard , bravo zizou !!

et loooool la bourrine toujours au rendez-vous :p
janta

Post by janta »

Je suis tres decu de voir ce sujet partir en hors sujet :p
(je suis decu aussi qu'il lui ait pas defoncer le face *vraiment* comme il aurait fallu. Geste moche pour moche, autant se faire plaisir et faire cadeau au monde d'un fa***ste de moins. Depecher vous de poster vos commentaire de comptoir avant le lock qui ne devrait plus tarder... mais comme le titre parait pas, des chance que ce topic passe inapercu encore un petit moment :D )
Retired
lawin

Post by lawin »

Perso je pense que Zidane est un dieu avec ses pieds, et un humain avec son coeur.
C'est donc normal de craquer comme ça. Et franchement, on sait que Materazi a joué a la Lazio, le seul club (avec la tribune boulogne ;) ) ou le salut Nazi est encore autorisé. Donc voila, se faire traiter de terroriste a cause de sa peau, insulter sa famille, n'excuse peut etre pas un tel geste, mais en tout cas, ça defoule :p
*triste en revoyant l'image de Zidane rejoignant le vestiaire, sans regarder la coupe a 3m de lui, en larmes...*
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

janta

Post by janta »

En attendant si vous voulez un appercu de cette nouvele stanza qui est en phase de "actuellement a l'etude" vous pouvez acceder au serveur ATS-2_Special-Stanza-Coud'boule ici: http://www.gazzetta.it/openxlink.shtml? ... idane.html

:)
Retired
Post Reply

Return to “Général”