Idée : Faire un mini ryzom !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
iphdrunk

Re: Idée : Faire un mini ryzom !

Post by iphdrunk »

ryzom-1.0 # Il est le printemps. Vous êtes a l'entrée de Natae. Il y a 3 gingos devant vous. Vous fetes quoi?
> (tab pour une liste d'actions, --help pour aide)
>
Anissa - Jena's Lost Tribe -

arduous

Post by arduous »

hum, ça verse dans l'off topic... mais voici une idée pour un mini ryzom

dsl, ça parle encore de foot... http://www.ascii-wm.net/
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
fafa91

Post by fafa91 »

Sans rire, mon premier jeu d'aventure, sur TRS-80, en 1982, ca ressemblait vraiment à ca...
Une montgolfière en ASCII avec une super anim de scroll horizontal !
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
centaure

Post by centaure »

janta wrote:Heheh le concept est interessant en effet, puisque le client ryzom peut n'etre qu'une interface non seulement graphique mais aussi au sens de la programmation pour ceux qui connaissent ca.
Donc pourquoi pas un client ryzom 2D :D Si ca sonne faisable en theorie il y aurit certainement des problemes lies au gameplay (le monde est en 3d donc le transposer en 2d, pas evident. Il faut gerer les zones superposees par exemple, les tunels etc. Mais c pas du tout impossible :) )
J'avais deja pense a ca mois aussi! Ryry sur mon cellulaire dans l autobus: pexator power :p
Oui et non, car as tu remarqué que les persos sont "collé au sol" ??? donc effectivement on est dans un monde en 3D, mais la position du perso est définie (hélas) que par une seule direction (X Y pour la 2D, X Y Z pour la 3D)

D'ailleur !? pourquoi c'est le seul mmo ou on peut pas sauter ??? (moi elle me font chier les barrières dans les villages qu'il faut contourner...) lol je vais faire un nouveau post :)
centaure

Post by centaure »

nalfgar wrote:Ca risque d'être dur à jouer ryry en texte...

Sinon tu fais comme moi Centaure: tu coche toutes les cases possible pour désactiver des trucs dans la config (vertex pixel ... Peut-être pas AGP par contre :p ), tu baisses tout à fond sauf la distance à laquelle tu peux voir les mobs... Et en mode fenetre 400*600. Le temps de lancement du jeu ne change pas pour autant par contre, ni les lags sous windaube! :D

Promis ça marche bien! A condition d'avoir une loupe...

Bonne chance :)
J'aimerais bien, mais le jeu veux carément pas s'installer, il me dit un truc du genre "ton PC est trop pourrave gros naze !" (mais en plus polis lol)
ashitaka

Post by ashitaka »

Et voilà, révolutionnaire, Ryzom Ring avant l'heure !
Ryzom Ring en 2D.
:D
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
janta

Post by janta »

centaure wrote:Oui et non, car as tu remarqué que les persos sont "collé au sol" ??? donc effectivement on est dans un monde en 3D, mais la position du perso est définie (hélas) que par une seule direction (X Y pour la 2D, X Y Z pour la 3D)
Nop, tu as faux :D Il y a bien des endroits ou pour une meme position on peut se trouver dans des hauteurs differentes, l'exemple le plus recent que j'ai en tete etant un certain tunnel sur le continent des ruines de silan au nord ouest (allez explorer ce coin il sy passe des choses hum... "interessantes' ;) )
Regarde aussi dans pyr il y a plusieurs endroit ou tu peux superposer...

=) Je reste d'accord avec toi que tu n'as pas la possibilite de t'elever du sol en sautant, mais comme tu dis, connaitre le X,Y ne determine pas forcement une seule position (enfin si, dans 99.99% des cas mais bon, le jeu est capable de gerer ca si il faut ;p manquerait plus que non...)
Retired
Post Reply

Return to “Général”