[Samedi 24, 10h30] Aniro A moitie Down ? [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
ptitmain

Re: [Samedi 24, 10h30] Aniro A moitie Down ?

Post by ptitmain »

Surtout que pour moi, c'est la premiere fois que je peux pas me connecter à cause d'un plantage. Je trouve que c'est plutot hyper stable comme jeu. C'est plutot ma connexion ADSL qui plante souvent :-/

En plus, ca ressemble plus a un probleme de reseau que de serveur. Ca sent le routeur qui se reinitialise ou jette toutes les connexions chaque minute... Meme Nevrax n'est pas a l'abri d'une defaillance de materiel !
--- Ingmar.
enoril

Re: [Samedi 24, 10h30] Aniro A moitie Down ?

Post by enoril »

janta wrote:Bonjour,
Ce matin (samedi 24 juin) je pense que le seveur connait quelques difficultes techniques qui au pire empechent de se connecter, au mieu vous laissent arriver in-game avant de perdre la connection presque aussitot.
Il est egalement difficile de se connecter au Klients.

Ne vous sentez pas depourvus, ces petit problemes ne sont pas tres frequents et ce post sera probablement efface ou verouille des que la situation sera retablie :)

N'etant qu'un simple joueur, cette information n'a rien d'officiel bien entendu !
Merci janta pour ce post informatif :)
Etant absent ce week end, je n'ai pas pu vous avertir :o

bratakk wrote:Bon vous arretez de prendre les gens pour des cons quand ?
Merci de respecter la charte qui n'est pas là uniquement pour faire décoration.

bratakk wrote:4 jours de patch, un jour de down pour des raisons X, un serveur qui lag parce que vous testez un truc pour le prochain patch, et maintenant serveur down ?

Faut vraiment soit :

A : penser à embaucher des pros

B : fermer le jeu parce que... bon...

C : changer de metier car arnaquer les gens ca peut vous rapporter plus gors

D : Obi Wan Kenobi.

Pour les nouveaux qui ne connaissaient pas Nevrax et ses patchs pourris... ben vous etes servis.
La raison "X" a été entiérement expliquée dans ce post.
De plus les jours perdus suite au patch et aux downs qui ont suivi font l'objet d'un crédit de jours dépassant même la durée réelle du down. (voir ce post).
Merci donc de respecter le travail d'autrui et d'éviter les propos diffamants.

bratakk wrote:un serveur qui lag parce que vous testez un truc pour le prochain patch
Aucun test de nouveauté n'est effectué sur les serveurs "live" (les serveurs sur lequel on joue).
Nous disposons de serveurs dédiés et indépendants sur lequel nous effectuons les tests et debuggage des nouveautés. Le serveur "pre_live" récement utilisé en fait partie.
Par contre il arrive qu'un bug particulierement difficile à détecter (car se déclenchant uniquement apres une succession d'évenements bien spécifiques) réussisse à passer la batterie de tests . C'est ce qu'il s'est produit lundi 19 juin et nous nous en excusons.

bratakk wrote:Ah, message comme quoi pb avec le serveur ring... les tests dans le dos c'est mal. ca dis "la session ring est actuellement ferme, nous vous teleportons sur le terrain principal".
Concernant le message d'erreur "la session ring [...]" : il s'agit d'un mauvais message d'erreur qui n'a rien a faire là j'en conviens. :)
Les messages d'erreur, actuellement peu compréhensible, sont en cours de modification. Une prochaine version de ces messages d'erreur est en approche final sur Atys.

Pour terminer je rappelerai certaines règles de ce forum technique:
Ce forum est destiné à recevoir vos demandes d’assistance et les solutions aux problèmes les plus fréquents.
Nous vous demandons donc de rester le plus objectif possible dans vos posts, de donner un maximum d’informations concernant le problème rencontré et de bien entendu rester correct et courtois.
Post complet ici :)
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader

Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie :)
Locked

Return to “Support technique”