En fait Jenny est bugguée
Car moi je le vois a 5%
Pour l'histoire je vidais mon Gh de mon reroll et Jenny m'a aidé, a chaque fois que je rentrais dans le gh et que je ressortais elle me voyait avec une paire de bottes différentes...
Je la faisais marché pitetre ?
Nono, car avec mon lvl 1 il est impossible de porter des bottes d'Aen !
Et le jour meme quand j'ai reco avec on perso principal elle me voyait avec des bottes différentes que celle que j'avais...
Sacré Jenny T'es bugguée ma louloutte !
Qui veux du Maga?
Re: Qui veux du Maga?
C'est pas marrant, mon perso a des hallucinations...
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
il doit sniffer trop de colle...
*court très vite*
*court très vite*
Ou fumer du Hashanemhedd wrote:il doit sniffer trop de colle...
*court très vite*
*court trés vite, attends moi Zen !*
Pas de shooky ? tsssk ces jeunes
elle a ptet piqué le carburant des vaisseaux kara prenant ca pour autre chose xD
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Non je sais bien que dans Ryzom les bugs sont extremements rares mais il y a bien un bug de bottes trés rare mais quand on voit un perso de loin il a rien en fait tu te rapproche il porte bien une paire de bottes ...nico1012 wrote:En fait Jenny est bugguée
Car moi je le vois a 5%
Pour l'histoire je vidais mon Gh de mon reroll et Jenny m'a aidé, a chaque fois que je rentrais dans le gh et que je ressortais elle me voyait avec une paire de bottes différentes...
Je la faisais marché pitetre ?
Nono, car avec mon lvl 1 il est impossible de porter des bottes d'Aen !
Et le jour meme quand j'ai reco avec on perso principal elle me voyait avec des bottes différentes que celle que j'avais...
Sacré Jenny T'es bugguée ma louloutte !
J'me disais bien... Pour trouver le papi séduisant yavait forcément un problème. Dommage j'y ai cruuhuhu wrote:C'est pas marrant, mon perso a des hallucinations...
*envoie une pillule bleue a papy*lilfei wrote:J'me disais bien... Pour trouver le papi séduisant yavait forcément un problème. Dommage j'y ai cru
Allé vieux croulant, monter nous que t as encore de l energie !
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
..............niklaos wrote: dans Ryzom les bugs sont extremements rares .
lol
..............
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.