lol c'es une pik Rubarn Védice duk le truc tro rare , jvé pas la donner donc je test se system d'enchere apres si sa marche mal a l'ancienne je voulais juste faire un pack rien ne vs enpeche de vous mettre a plusieurs mais je ne fait pas sa esperant ramener + de mps ou autre .... et ... je suis sur tu la lu quand memeuhuhu wrote:Tout es clair dans ton enchere Gemma
Sauf, la petite ecriture tout en bas...:
'[A lire : comme vous pouvez l'imaginer j'ai beaucoup d'affection pour la pik elle es vraiment nickel donc je me réserve le droit de refuser l'échange si elle n'es pas assez haute ou pas assez varier et je referais sûrement les enchère séparer merci de votre conpréhention ]'
J'lai pas lu
[Enchère]kit pvp
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchère]kit pvp
répondre bon ben alors 2 os de ragus q270 supreme dc 4M c ca ?
Ben ton pack es super, rien a dire, des encheres comme celle la, il y en a rarement. Mais a part la pike, le reste, tu l'trouve aux marchants de Dyron
C'est pour ca que, le systeme separé aurait raporté plus gros au final j'pense
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
hum ya une liste de mps ^^labille wrote:répondre bon ben alors 2 os de ragus q270 supreme dc 4M c ca ?
possible c juste un test sans tester dure de savoir (et je veu pas plus de mps juste sa changeuh )et si l'offre es correct sa part sans souci j ai juste prit une petite protection je veu pas voir la pik partir pr des broutille c tout vouala re bonne enchereuhuhu wrote:Ben ton pack es super, rien a dire, des encheres comme celle la, il y en a rarement. Mais a part la pike, le reste, tu l'trouve aux marchants de Dyron
Gemma wrote:'[A lire : comme vous pouvez l'imaginer j'ai beaucoup d'affection pour la pik elle es vraiment nickel donc je me réserve le droit de refuser l'échange si elle n'es pas assez haute ou pas assez varier et je referais sûrement les enchère séparer merci de votre conpréhention ]'
Faut savoir, si tu prend pas en dessous de 1Milliard de dappers (chiffre dit au hasard) autant metre 1Milliard dés le départ.Gemma wrote:Début de l'enchère a 1 dapper
Le seul point positif de ton fonctionement, est que sa fait des posts pour ceux qui sur-enchère.
Enfin bon, ce n'ets qu'un avis dans tant d'autre.
Gigantik
L'enchere gagnante: 4 Ongles de Madakoo
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...