[Enchère]kit pvp

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

teror

Re: [Enchère]kit pvp

Post by teror »

uhuhu wrote:Tout es clair dans ton enchere Gemma :p
Sauf, la petite ecriture tout en bas...:

'[A lire : comme vous pouvez l'imaginer j'ai beaucoup d'affection pour la pik elle es vraiment nickel donc je me réserve le droit de refuser l'échange si elle n'es pas assez haute ou pas assez varier et je referais sûrement les enchère séparer merci de votre conpréhention ]'

J'lai pas lu :p
lol :) c'es une pik Rubarn Védice duk le truc tro rare , jvé pas la donner :p donc je test se system d'enchere apres si sa marche mal a l'ancienne :D je voulais juste faire un pack rien ne vs enpeche de vous mettre a plusieurs :) mais je ne fait pas sa esperant ramener + de mps ou autre .... et ... je suis sur tu la lu quand meme :p
labille

Post by labille »

répondre bon ben alors 2 os de ragus q270 supreme dc 4M c ca ?
uhuhu

Post by uhuhu »

Ben ton pack es super, rien a dire, des encheres comme celle la, il y en a rarement. Mais a part la pike, le reste, tu l'trouve aux marchants de Dyron :p
C'est pour ca que, le systeme separé aurait raporté plus gros au final j'pense :p
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
camillez

Post by camillez »

et 2 peaux de madakoo ici :)
teror

Post by teror »

labille wrote:répondre bon ben alors 2 os de ragus q270 supreme dc 4M c ca ?
hum ya une liste de mps ^^
wistiti

Post by wistiti »

3 peaux de plodekya alors
polo
officier sup des veilleurs de nuit
teror

Post by teror »

uhuhu wrote:Ben ton pack es super, rien a dire, des encheres comme celle la, il y en a rarement. Mais a part la pike, le reste, tu l'trouve aux marchants de Dyron :p
C'est pour ca que, le systeme separé aurait raporté plus gros au final j'pense :p
possible c juste un test :) sans tester dure de savoir (et je veu pas plus de mps juste sa changeuh :D )et si l'offre es correct sa part sans souci j ai juste prit une petite protection je veu pas voir la pik partir pr des broutille :) c tout vouala re bonne enchere :D
gigantik

Post by gigantik »

Gemma wrote:'[A lire : comme vous pouvez l'imaginer j'ai beaucoup d'affection pour la pik elle es vraiment nickel donc je me réserve le droit de refuser l'échange si elle n'es pas assez haute ou pas assez varier et je referais sûrement les enchère séparer merci de votre conpréhention ]'
Gemma wrote:Début de l'enchère a 1 dapper
Faut savoir, si tu prend pas en dessous de 1Milliard de dappers (chiffre dit au hasard) autant metre 1Milliard dés le départ.
Le seul point positif de ton fonctionement, est que sa fait des posts pour ceux qui sur-enchère.

Enfin bon, ce n'ets qu'un avis dans tant d'autre.
uhuhu

Post by uhuhu »

L'enchere gagnante: 4 Ongles de Madakoo
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
valgar

Post by valgar »

Bon allez 50M ici
Valgar,
La Tribu Talodi.