Si vous avez raté la Présentation des Grandes Puissances au camp des Rangers

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bunshin

Re: Si vous avez raté la Présentation des Grandes Puissances au camp des Rangers

Post by bunshin »

Bof, comme l'a dis Maitea, l'envoyé des kami etais interrompus toutes les 30 sec par une menace du flood ou autre :p alors que les gens etais un peu plus respectueux lors de la presentation kara, m'enfin.... :p
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
azazer

Re: Si vous avez raté la Présentation des Grandes Puissances au camp des Rangers

Post by azazer »

Comme quoi on sait où ils sont les gros bourins kikoulol ...
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
llyam84

Post by llyam84 »

Sur ce point, je dirais que je suis pas du tout d'accord avec ceux qui ont fait ça. Mais je n'y suis pour rien s'il y as des idiots parmis les karavan. En passant des idiots y en as partout =) même chez les kamis :D
M'enfin bon, après, un représentant politique doit savoir remettre à leurs places ceux qui font un peu trop de zèle :p
Kyrra
Un corps, deux personnalitées.
Ombre et Lumière !

-Maîtresse de la complexité
-Prêtresse des discutions interminables
-Experte en Bétises
-Manipulatrice des Nouilles
-Théoricienne du Bouh!
-Gardienne de l'idée inutile suprême
-Grande donnatrice du Bisou
desdi

Post by desdi »

Bizarrement j'ai trouvé que la prestation kami a beaucoup moins été polluée/détournée par des questions d'anciens que celle de la karavan.

D'ailleur le representant kami à même eut l'occasion de donner leur version de la génése d'atys ce que n'a pas pu faire la representante karavan.

Par contre bien d'accord, y a eut abus lors des deux events.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Post Reply

Return to “Général”