Notez Le Patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Un note pour le Gros patch de 4 jours :)

0 : Beuuuuurkkk !! :(
0
No votes
1 : 4 Jours pour ca ??
9
7%
2 : Bofff ...
9
7%
3 : Sympa :)
25
19%
4 : Trés Bien Juste un ou deux trucs pas supers ;)
52
40%
5 : Génial rien a dire :D
34
26%

Total votes: 129

llyam84

Re: Notez Le Patch

Post by llyam84 »

c'est une stanza pour toutes armes de combat il me semble et je crois aussi pour les ampli ... quoi que pas sur.
Kyrra
Un corps, deux personnalitées.
Ombre et Lumière !

-Maîtresse de la complexité
-Prêtresse des discutions interminables
-Experte en Bétises
-Manipulatrice des Nouilles
-Théoricienne du Bouh!
-Gardienne de l'idée inutile suprême
-Grande donnatrice du Bisou
netto

Post by netto »

J'ai mis 4 mais j'aurais pu mettre un 5 (<- mode Dove dans la nouvelle star :b).

En faite j'ai vu que le Channel Kami (ou Karavan) n'est toujours pas configurable au niveau de l'opacité. Tant qu'a refaire l'interface autant harmoniser toutes les fenetres de chats pour qu'elle offre le même niveau de configuration.

La barre de progression de l'activation des stanzas (heu comme dire ca, quand tu change d'arme par exemple t'avait une barre qui progress pour montré le temps de chargement juste sous tes indicateurs de vie). Cette barre est maintenant séparé des indicateurs de vie de l'avatar (ce qui est bien) mais semble figé en haut de l'écran, et ca c'est moins bien. Enfin bon je doit pouvoir m'y habituer à ca :b

Voila donc 4 mais pour ansi dire 5 :p

PS : Ah oui au faite ! Excellentisime l'ile des noob. Génial, Super, Bravo ! :)
93bibi

Post by 93bibi »

netto wrote: La barre de progression de l'activation des stanzas (heu comme dire ca, quand tu change d'arme par exemple t'avait une barre qui progress pour montré le temps de chargement juste sous tes indicateurs de vie). Cette barre est maintenant séparé des indicateurs de vie de l'avatar (ce qui est bien) mais semble figé en haut de l'écran, et ca c'est moins bien. Enfin bon je doit pouvoir m'y habituer à ca :b

configuration=====>utilisateur=====>HUD===>tu decoches la case avec affichage dynamique de l'action en cours.

Suis plus sure du debut du chemin, mais tu devrais trouver tt de memem avec ca.
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

simpa comme patch juste le souci du statut indéterminé :/

Je suis Fyros non citoyen car guilde multi peuple et donc ma renomée de 100 tombe à 50 :/ sa fait mal au coeur

Enfin quand meme content de revoir Aniro :p

Bonne journée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
suenzi

Post by suenzi »

Bah pas grand chose de "réellement" intéressant.

L'interface est clairement plus pratique pour les gens débarquant sur Atys et débutant dans le jeu. L'ile de départ les émerveillera et les incitera peut etre à se lancer dans le jeu.

Mais...

Pour nous les "autres", ceux qui en fait sont là depuis septembre 2004, pas grand chose de réellement nouveau. La stanza de destruction d'arme n'est pas folichonne et je n'en vois pas vraiment l'intérêt sauf si tu as un toub rempli derrière toi.

Pour le cc univers, ben 10 minutes après ma connection et déjà je le fermais à cause du flood qui y règnait.

Sinon très bon point, la gestion des cc et le petit menu rapide pour les emotes les plus utilisées. ;)

Donc de mon point de vue de joueur confirmé, je trouve ce patch moyen sans grand intérêt dans le contenu.

Question, pourquoi ne pas y avoir inclue les stats des armes à une main et des armes de tir? Ok ok je sors...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
anemhedd

Post by anemhedd »

A mon avis tout le monde a du se dire "tiens si je passais un petit bonjour sur le cc univers" histoire de faire le test. A mon avis ca se calmera apres un petit moment (enfin j'espere)

pour les interfaces, meme moi qui suis sur Atys depuis le début de la release je trouve ca tres agréable, meme si en effet ca ne fait pas vraiment avancer le schmilblick niveau contenu.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
ashitaka

Post by ashitaka »

s1pa se patch m bon 4 jour pou sa ces vraim la honte

1e île d' débutan non en a r1 à fer, hey nevrax kant es ce qon a les armes 1 min

e pui 1e nouvelle interfase na mais n'imp0rte koa ! ri1 à fér 2 ça

bon kand mêm korection du beug 2 pvp en ékip :p

maintenamt vs savez s qu'il rest @ fére ! alle o boul0 ls nevrax & dè patchs + rapid ! :p

(J'anticipe le post à ouin-ouin de notre bouig national)
:D
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
faro1

Post by faro1 »

Moi, étant Fyros Kamiste, je suis content que les indéterminé n'est pas plus de 50 :)
Pareil CC univers, coupé 2 minutes après ma première connexion, je le garderais ensuite en reserve mais surement pas dans le CC utilisateur ...
Lurtz
nechao

Post by nechao »

Bonjour,

Je vois que pour les anciens, ce patch apporte asssez peu de choses. Mais pour quelqu'un comme moi, qui ait découvert Atys il y a peu, qui ait parcouru les anciennes îles des noobs, le truc vraiment génial de ce patch, c'est la NPE. La nouvelle île offre bien plus de facilités pour découvrir le jeu... avec un vrai système de quêtes et de tutoriaux. J'ai recommencé un perso et je comprend plein de choses...
Bien sûr, on peut toujours dire que j'aurais appris ces choses sur le tas en discutant avec la sympathique communauté d'Atys, mais bon l'un n'empêche pas l'autre, etavoir un accueil agréable dans les premières heures de jeu, ça fera peut-être venir de nouveaux homins qui auront envie de passer un peu de temps sur Atys.

Bien à vous,
Nechao,
Jeune Tryker débutant en tout, même en signature
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

faro1 wrote:Moi, étant Fyros Kamiste, je suis content que les indéterminé n'est pas plus de 50 :)
Pareil CC univers, coupé 2 minutes après ma première connexion, je le garderais ensuite en reserve mais surement pas dans le CC utilisateur ...
Lurtz

Moi je trouve po sa bien :/ la civilisation pourrait etre comme avant en indéterminé..... Pour le culte c'est autre chose. Mais bon up le 100 en renomée Fyros et perdre 50 pour un patch -_-" sa prend du temps a up sa seul....

Bonne journée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Post Reply

Return to “Général”