Rejouer à Ryzom ? perso perdu ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
folky

Re: Rejouer à Ryzom ? perso perdu ?

Post by folky »

Connecte toi sur le klient et demande a un gm !

sinon ben bon retour a toi !! ^^
hybride2

Post by hybride2 »

Oui j'avais effectivement un abonnement trimestriel, mais si je renouvel (pour réactiver mon compte) ça me dit :

Payez 34 € pour 1 mois puis 34 € le mois suivant pour une période de 3 mois...

Le PB, c'est que je voudrais bien utiliser mes quelques jours offerts avant (pour savoir si oui ou non je m'y remet) et je sais toujours pas si mon perso à été délété ou pas...

De plus, on dirais que je peut pas changer la durée de l'abonement (le passer de 3 mois à 1 mois)

Comment on fait pour contacter un csv (ché même pas ce que c'est mais si qq peut me débloquer tout ça...)
beathnic

Post by beathnic »

Tu as un système de tchat pour le support, voici le lien http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=9023
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bquartz

Post by bquartz »

Si je ne me trompe pas, les 7 jours d'essais sont réservés aux personnes qui ouvrent un nouveau compte : ça ne semble pas être ton cas vu que tu souhaites réactiver un ancien compte. Conclusion, je ne pense pas que tu puisses bénéficier des 7 jours d'essai avec ton ancien compte.

Par contre, que tu ne puisses pas modifier la durée de ton abonnement me semble étrange. Tu trouveras ici les informations nécessaires pour contacter un csr.
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
lawin

Post by lawin »

je te conseille quand meme de prendre un petit trial (donc en commençant un nouveau perso) la nouvelle trial est gratuite et illimité en temps, pour voir si ça te plait, et apres reactiver ton compte pour recup ton perso ( par contre tu va te faire avoir par la brigade-de-noms :p )
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

hybride2

Post by hybride2 »

lawin wrote:je te conseille quand meme de prendre un petit trial (donc en commençant un nouveau perso) la nouvelle trial est gratuite et illimité en temps, pour voir si ça te plait, et apres reactiver ton compte pour recup ton perso ( par contre tu va te faire avoir par la brigade-de-noms :p )
lool !! la brigade-de-noms je connais bien... durant 6 mois j'ai changé 4X de noms : Centaure, Centaurialus, Oracle, Oracles et du coup, je sais même plus comment je m'appel (non conforme qu'ils disaient... mouais...) c'est triste de pas pouvoir s'appeler comme on veux...
hitachi

Post by hitachi »

folky wrote:Connecte toi sur le klient et demande a un gm !
Il a raison le monsieur c est le mieux.
Je suis revenu apres 8 mois d'absence aussi. Suis allé voir Choule sur le klient qui m'a gentil retrouvé mon compte et pass et réactivé tout ca. Et bien sur sans avoir a payer le jeu ou quoi puisque je l'avais deja acheté en ligne a l'epoque.
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
nico1012

Post by nico1012 »

Je comprends pas que tu doives repayer 34 euros

Tu as déja payé le jeu 25 euros non ?

Tu devrais pouvoir reprendre un mois pour 12 euros normalement...

Par contre avoir a nouveau 4 jours gratos reve pas :D

Surtout si tu parles des 4 jours que l'on a eu gratos suite au patch (c'est pour dédomméger les joueurs qui ont payé pour un moins mais qui n'ont eu que 26 jours de jeu ! alors on leur refile 4 jours=> normal, donc vu que tu as pas payé pour le mois de juin t'auras pas le droit à 4 jours)
Et si tu veux des jours en "free trial" c'est que pour les nouveaux hihi

En gros des jours gratos tu devrais pas en avoir !

Maintenant s'ils te demandent 34 euros pour un mois c'est abusé : normalement 12 devrait suffire !
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
samir14

Post by samir14 »

beathnic wrote: pas mal d'ancien partis plus de 6-8 mois ont récupérer leur perso, peut etre que le tiens encore là .

2 ans pour moi et perso recupérer :cool: Nevrax avait pourtant dit que les persos serait suprimmer au bout de 3 mois :eek:
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer

Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
nico1012

Post by nico1012 »

samir14 wrote:2 ans pour moi et perso recupérer :cool: Nevrax avait pourtant dit que les persos serait suprimmer au bout de 3 mois :eek:
nono ils ont dit qu'ils les sauvegardaient au moins 3 mois :)

c'est toute la nuance :)

pour ton perso si tu tiens pas particuliérement à son nom tu devrais recommencer à 0 :)
Surtout que lvl 150 maintenant c'est rapide :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
Post Reply

Return to “Général”