lettre au roi ( HRP )

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sylvaing

Re: lettre au roi ( HRP )

Post by sylvaing »

en dehor de la ville non et puis les citoyens ne sont pas obligés de respecter à la lettre donc ce peut etre le moyen de le faire savoir au roi pour qu'il intervienne
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
ashitaka

Post by ashitaka »

Pour être hors-la-loi il faudrait déjà qu'il y ait une loi.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
albator6

Post by albator6 »

de toute façon le gampelay actuel me permet pas de faire un rp cohérent, chacun fait son rp dans son coin et fait ce qui lui plaît c'est dommage, ryzom qui était sensé être un mmo différent orienté rp , se retrouve donc comme les autres mmo avec ses rpistes, ses pk et compagnie. Le ring changera peut être ça mais j'en doute fort......
Last edited by albator6 on Fri Jun 09, 2006 3:37 pm, edited 1 time in total.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
sylvaing

Post by sylvaing »

le ring fera qu'il y aura des communauté rp faisant leur rp avec la vision qu'ils en ont ... puis restera sur atys les non rp :P
folky

Post by folky »

tagdus wrote:"en ville" que je sache,tout les chef on signé le traité des quatre peuple,donc dans toute les ville les kamiste sont tolerés.et dans toute les ville il y a des garde.
Tu n'étais pas là...
nombre de kamistes qui se sont surement fait démonter par des kara quelque part sont venus comme souvent à Yrkanis pour attaquer tout le monde...
On les a évidemment repoussés.
Au même moment Pan essayait d'entrer dans yrkanis alors que plusieurs personnes de sa guilde étaient venus nous shooter...
On l'a lui aussi shooté a plusieurs reprises.

Par contre, plus tard (après un long afk de ma part) il était près de l'étable et tout allait bien jusqu'à ce que Tsurani arrive poursuivi par des kara qui voulaient se venger des aggressions qu'ils venaient d'essuyer au bosquet. Et là on a eu le droit aux pk ... u_u
hitachi

Post by hitachi »

lol Trop dur tout ce qui vous arrive !
Ca va psychologiquement vous tenez le coup? :p
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
lawin

Post by lawin »

hitachi wrote:lol Trop dur tout ce qui vous arrive !
Ca va psychologiquement vous tenez le coup? :p
toi tu a tout compris ;) on se plaint vraiment, on en a marre de se faire tuer, ça fais mal a force, hier j'ai perdu un bras donc voila, on ecris au roi, car ça soule a force, franchement pfff, trop dure !!

@ ashi: une quoi? une loi? pendant que tu y'est tu veux pas des patrouilles de gardes? ;)

Ce que veulent nos persos simplement que les gouvernement se bougent un petit peu, c'est beau de signer un traité stupide, apres faur le faire respecter, non? arf mais je suis bete, on est sur ryzom...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

sylvaing

Post by sylvaing »

je répète je parlais pas du traité , je ne me plain pas de mourir je suis mort bien 30 fois l'autre jour dans la meme journée enfin en rp mon perso ce plaint ce qui est normale je pense :) qui aime mourir ? Je demande je sais pas une interaction n'importe quoi je suis pas très difficil
bunshin

Post by bunshin »

Je ne pense pas que poursuivis sois le mot :p Après avoir rendu une visite de courtoisie à certaines personnes je me rend à Yrkanis pour me promener, je discute tranquillou à l'etable et au bout de quelques minutes paf (la pasteque) :x
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
tweelek

Post by tweelek »

sylvaing wrote:le ring fera qu'il y aura des communauté rp faisant leur rp avec la vision qu'ils en ont ... puis restera sur atys les non rp :P
He oui... de toute façon, les micro communautés sont déjà dans l'air d'Atys - le ring permettra juste de rester entre joueurs ayant les mêmes envies, à joeur dans son coin sans être dérangé par une vision trop différente des choses, semble-t-il...
Il est dommage que rien n'est été fait pour implanter VRAIMENT le rp sur Atys - les PNJs ne font pas de rp, le monde ne régait pas de façon rp (cf les gardes...)
Du coup, le rp se passe comme dans tous les jeux MMORPG même les moins rp: initiatives individuelles, pouvant partir dans toutes les directiosn car le monde n'y réagit pas, ne donne pas sens au rp des joueurs...
Impossible de devenir un véritable hors la loi sur ryzom, un traitre à sa patrie par exemple - les autres joeuurs réagiront peut-être à ce RP, mais le traitre pourra toujours aller et venir comme bon lui semble...
Les pnjs n'appliquent pas la politique RP des events, etc - chacun fait donc ce qu'il lui plait, et les joueurs s'éloignent les uns des autres parce qu'aucune base fiable n'existe.
C'est ma plus grande déception sur ryzom - je ne m'attendais pas à tomber dans un monde éclaté en petits ilots de RP (ou non-RP, ou un continuum entre les deux) qui pour la plupart ne s'influencent pas les uns les autres, mais dans un tout cohérent...
Mais pour que le Rp de tous soit relativement cohérent, il faudrait que chaque joueur reçoive quantité d'info en provenance de l'environnement, et ce régulièrement, que les changemtns de politiques soient visibles dans les faits.
J'ai l'impression que les devs ont trop fait confiance aux joueurs pour suivre la trame qu'ils avaient prévue, et ont ommis de modifier le monde au fur et à mesure des changments politiques...

En lisant les forums et discutant à droite, à gauche, je finis par me dire que nous ne jouons pas tous au "même" jeu, dans le "même" univers, enf ait... mais chacun dans déjà un petit monde plus ou moins clos
, ou les RP sont souvent tellement spécifiques qu'ils sont absolument incomaptible avec celuid 'autres joueurs - chacun étant convaincu de détenir la seule vérité sur le monde d'atys et la façon de jouer à ryzom en étant RP.
Bref, pas assez de recalage sur les rails, trop de "liberté" pour ainsi dire...

Au moins ça m'aura appris ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut faire pour tenir un RPG on line, ça sera tot ou tard utile...
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
Post Reply

Return to “Général”