Ha?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paaaf

Re: Ha?

Post by paaaf »

Marjo wrote:Oui. Une fois que la NPE sera live, l'offre de Free Trial changera.

La nouvelle offre d'essai ne comportera pas de limite de temps (contrairement aux 7 jours actuels) et sans limite de gain de points d'expérience; par contre tant que le joueur n'aura pas payé d'abonnement, il ne pourra pas sortir de la NPE. L'accès à l'île des débutants sera donc bien gratuit et illimité, pour tous.
Et si on ajoute une lettre à NPE? ça me rappelle quelque chose :D (désolé pour la blague pourrie)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
many93

Post by many93 »

hehe, je suis actionnaire chez l'ANPE moi

*sifflotte* bon ya pas de quoi s'en venter..

raiden55

Post by raiden55 »

coté marketing c'est une tres bonne idée
coté objectif c'est un peu sal*** de faire çà
les nouveaux vont voir la super ile remplie de quetes et tout, vont avoir trop envie, ils sortiront leur CB et découvriront le continent, certes ayant plein de qualités, mais ou les quetes se résument a ... a peu pres rien :/

d'ailleurs marjo, en ce qui concerne la mise en place de quetes type npe sur les continents y'a des infos officielles la dessus ?
il me semble qu'on a meme pas eu droit à "ce n'est pas dans la liste des priorités", c'est à dire qu'on ne sait meme pas si c'est prévu pour l'instant...
la sortie du ring, et donc pleins de devs libres, approchant il serait bien qu'on apprenne ce qui sera en chantier apres lui, les spires vont pas les occuper longtemps je suppose
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
anemhedd

Post by anemhedd »

Je suppose que les mobs, sources, seront de niveau limités, donc on ne pourra pas atteindre des lvls pharaoniques sur l'ile. enfin je suppose.

Est ce le cas ?
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
raiden55

Post by raiden55 »

anemhedd wrote:Est ce le cas ?
a ce que j'ai entendu le plus gros mob de l'ile serait un boss lv40
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
aristide

Post by aristide »

Donc la question va etre pourquoi sortir de la NPE (qui elle parait remplis et interessante)? Et bien pour le RING vu que pour avoir accès à tout le ring il faudra (si je me souviens bien) avoir tout plein de point de rez dans le jeu.

Donc en gros: le jeu Ryzom qui devrait avoir une extension qui se nomme RING, va en fait devenir RING qui a un drole de truc nommé ryzom qu'il faut découvrir pour pouvoir jouer au ring... Extra ;)
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
aegiss

Post by aegiss »

Vous prevoyez une zone 250 avec spot a Grands Jujus et tout sur l'ile ???

<=== Sort ;)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
desdi

Post by desdi »

aristide wrote:Donc la question va etre pourquoi sortir de la NPE (qui elle parait remplis et interessante)? Et bien pour le RING vu que pour avoir accès à tout le ring il faudra (si je me souviens bien) avoir tout plein de point de rez dans le jeu.

Donc en gros: le jeu Ryzom qui devrait avoir une extension qui se nomme RING, va en fait devenir RING qui a un drole de truc nommé ryzom qu'il faut découvrir pour pouvoir jouer au ring... Extra ;)
Trés bonne remarque puisqu'il est en effet prevu d'avoir acces au ring sur la NPE mais cet acces sera forcement tres bridé en prenant ce pointe de vue en compte.

A ceci il faut je pense ajouter:

-pvp de faction auquel il est douteux d'avoir acces sur la NPE
-pvp de guilde ( oui je sais en théorie seulement mais il suffit de se prendre par la main...) avec les avants postes sans doute pas sur la NPE aussi
-La Saga (oui oui je sais...) et les events qui se derouleront bien entendu sur ryzom aussi

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
licena

Post by licena »

L'île des noobies, ok j'accepte : c'est pour que le jeu reprenne, j'ai même un peu test en ayant un peu mal au coeur de voir que tant d'efforts ont été mis en place pour faire accéder des persos au lvl 20. L'île des noobies a la fonction d'un tutorial, rien de plus. Cette zone est canon mais sur le continents avec les catas et l'aide des jouers le noobie peut lvler 3 fois plus vite. Perso mes premiers mmo c t sans tutorial et sans zone de noobie, alors... ça me manquerait pas le moins du monde. alors voir tous ces efforts sachant que l'on a même pas d'extension depuis 1 an et demi. Enfin bon + de joueurs + d'extensions.

j'espère que les devs vont pas se mettre en tête de transformer chaque ville sur Atys avec plein de quêtes comme sur l'ile des noobies. LEs efforts de contenus faut les mettre sur des nouvelles zones pas sur les anciennes. Les anciennes sont comme elles sont, avec leur charme, leurs lacunes et leurs petits secrets. Je ne voit pas pourquoi on les retoucherait, ce serait inutile. Qu'on sorte des quetes avec de nouvelles zones, ça oui. Mais pitié ne passer pas 6 mois de développement à refaire les zones déjà existantes. Dans Everquest les vieilles zones ont toujours été laissées en l'état (quelques modifs évidemment) même les vieux graphiques des mobs. Elles avaient un style et c t bon pour tous. Les vieilles zones de SoR sont pleines de trucs à voir/à entendre / à faire pour un nouveau.
Et les anciens veulent DU NOUVEAU PAS DU RECUIT! (enfin ceux qui jouent)
sorry Maewei, mais j'espère vraiment que les devs ne t'entendront pas.
Licena, Lumière d'Atys
faro1

Post by faro1 »

Et bien licena, tu est bien négative :)

C'est bien beau de raler sur le fait que les anciens joueurs veulent ci ou ca, mais l'objectif de Nevrax, c'est d'avoir des clients. Pour cela il faut satisfaire les anciens c'est vrai, et oui on est en manque de nouveauté ici, mais les nouveaux on aussi besoin d'un accueil parfait.

Les anciennes iles était tout simplement vide, très peu clair, avec très peu d'infos. Tout le monde n'est pas un expert du MMORPG, et cette nouvelle ile permettra à un nouveau joueur d'appréhender à la fois les bases du jeux, mais aussi le RP, l'histoire.

Donc pour moi c'est une bonne chose, dont je suis impatient qu'elle soit fini, sortie, qu'il passe à autre chose ;)

Faro
Post Reply

Return to “Général”