etoflam wrote:Yep yep
Merci à vous tous, non non les deux lunes vont revivre et j'espère qu'on va à nouveau bien se marrer comme à l'époque. Je vais essayer de contacter tout ce beau monde et pourquoi pas faire une photo

)
Merci encore à vous.
Ha tres peu probable, mais il y avait à l'époque Noizette et Nuisette, si vous avez des news, ainsi que Sunset, Hybozom, Punk et Failoandil. si au hasard des chemins de l'écorce vous les rencontrez, ben suggérez leur de passer sur le fofo
L'AVENTURE continue
noizette avait arreté a cause de son déménagement et de sa perte de conexion, et j'ai jamais entendu qu'elle ait pu revenir après ca.
sunset je ne l'ai plus recroisé par la suite, donc je doute qu'elle ait continué, mais bon, je n'ai rien lu d'explicite comme quoi elle avait arreté (faut dire apres mon départ j'ai plus beaucoup suivit, sauf pendant un temps via le forum qui n'existe plus à présent

)
Failoandill, comme expliqué en page précédente, est revenue sur le jeu il y a quelques mois, et joue encore à l'heure actuelle (Virginia? les chuttes?

ou c'est une nouvelle guilde? La derniere fois qu'on s'est croisées elle était encore à la Cabale, si je ne me trompe pas).
Quant aux autres je ne sais pas te renseigner, désolée..
PS: oups, navrée pour Batatrax, je savais pas qu'il était parti
PPS: puis je te demander quels anciens des deux lunes l'ont faite perdurer et ce que tu comptes faire plus exactement, Etoflam?