Bijou Rubarn
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Bijou Rubarn
bijou échanger fin de l'offre
Mmmh... visiblement tout le monde a regardé les résistances du bijou de Fasinius... mais vous avez vu les points de vie de la pièce ?
[ --- ]
Mmmh... Everyone have focalised on the protections/resistances of the jewel of Fasinius... but do you have see the hits points of the piece ?
Ixine
Ultra posse nemo obligatur
[ --- ]
Mmmh... Everyone have focalised on the protections/resistances of the jewel of Fasinius... but do you have see the hits points of the piece ?
Ixine
Ultra posse nemo obligatur
Non, je viens de lui demander sur msn, juste un bijou boostélicena wrote:avec le rite fyros.
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
Sur des bijoux pvp qu'on est censé utiliser que pour du pvp , les pv de la piéce moi perso je m'en tamponne le coquitruc !
Mais c'est vrai que la différence entre skin 1 et 3 est enorme, d'ailleurs il faut 10 mp pour le skin 3 et 6 pour le skin 1 , et le nombre de pv augmente plus vite que le nombre de mp utislisées (= il faut meme pas 2 fois + de mp pour le skin 3 que pour le skin 1 poutant le nombre de pv entre skin 1 et 3 est bcp + que multiplié par 2 )
Donc c'est intéressant de faire du skin 3...
(enfin perso je fai du skin 1 car ca crame moins de mp...et que les recettes sont + simples)
Mais c'est vrai que la différence entre skin 1 et 3 est enorme, d'ailleurs il faut 10 mp pour le skin 3 et 6 pour le skin 1 , et le nombre de pv augmente plus vite que le nombre de mp utislisées (= il faut meme pas 2 fois + de mp pour le skin 3 que pour le skin 1 poutant le nombre de pv entre skin 1 et 3 est bcp + que multiplié par 2 )
Donc c'est intéressant de faire du skin 3...
(enfin perso je fai du skin 1 car ca crame moins de mp...et que les recettes sont + simples)
D'ailleurs en parlant de bijou de Fasinus, quand on regarde sa cible, on sent que la charte est respectée a fond.
c est dingue comme chacun à une vision differente
moij ai remarquer kil avait un 250 pioche , un 250 melee et un 250 magie minimum
un noob koi !!
de plus je ne comprend pas comment on peut laisser un tel screen sur le forum c est du spoil pour le yelkoo !!
moij ai remarquer kil avait un 250 pioche , un 250 melee et un 250 magie minimum
un noob koi !!
de plus je ne comprend pas comment on peut laisser un tel screen sur le forum c est du spoil pour le yelkoo !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Et un 250 bijoux aussiportor wrote:c est dingue comme chacun à une vision differente
un noob koi !!
portor wrote:c est dingue comme chacun à une vision differente
un noob koi !!
je suis pas d'accord, on peut avoir 2600 en concentration en étant juste 250 en craft non ? si ca se trouve sur le serveur anglais y'a des gens qui forent pour les crafteurs !