Où sont les rois ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bouiboss

Re: Où sont les rois ??

Post by bouiboss »

moi suis tous seul dans ma guilde et franchement j en voi souvent et en fais souvent des roi suffit d y aller souvent et tu aura la chance d en trouver :)

mais l histoire du changement de saison ces bidon jamais un roi repop au changement de saison lol

bouigisymo
beathnic

Post by beathnic »

mais je pense que tu seras d'accord avec moi bouiboui que c'est souvent les leves tot et surtout couche très tard qui se tape les rois .
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
nico1012

Post by nico1012 »

beathnic wrote:mais je pense que tu seras d'accord avec moi bouiboui que c'est souvent les leves tot et surtout couche très tard qui se tape les rois .
moi j'pense que ce sont surtout ceux qui les cherchent qui se les font!

Juste pour dire comme ca on a sur le forum des lames 63 screens de rois différents, bon forcément vous vous doutez on les a pas tous !
Donc doit y'avoir a peu près 65 / 70 rois sur atys... alors si z'étes po capable de vous en faire un chtit de temps en temps c'est que vous cherchez po bien loin ;)
moi j'dis ca...j'dis rien :D
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
sighty

Post by sighty »

il faut aussi avouer que certains rois sont situés beaucoup trop près d'un tp pour leur propre bien... dans le genre, je sais pas qui a la palme... fraketh ou izakoo???

edit: après réflexion... slavekya et womkan se défendent pas mal non plus ;)
portor

Post by portor »

pour répondre en fesant de l ironie je dirais ke les grosses guildes tue les rois justement pour ke milam puisse savourer encore mieux le jour ou elle en verras un ;)

et sinon met toi à ton tour à les pister je pense ke c est encore la meilleur solution .

sinon je pense ke chacun fait son beurre et en chassant continuellement les mêmes rois une guilde peut creer un véritable besoin chez les autres guildes et ainsi se permettre de vendre ou echanger ses mps contre des choses encore plus conséquentes .

maintenant je ne vois rien d injuste au fait ke des guildes se les fassent au détriment des autres , c est po disneyland l ecorce t es po obliger de vivre main dans la main avec tout le monde .

toute guilde à commencer sur ce jeu en etant petite , tout perso et partit du level 1, tout le monde est logé à la même enseigne ;)
et encore c est même pas dit car les gbs 250 pour la plupart n ont pas eu la chance de leveler avec des catalyseurs d experience .
ce ki maintenant est possible pour les nouveaux arrivants .
tu verras ke d ici kelkes mois tu aura oublier ce post et tu te surprendras toi même à etre rentrer dans le moule de la chasse au roi ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
azazer

Post by azazer »

sighty wrote:edit: après réflexion... slavekya et womkan se défendent pas mal non plus ;)
Ou Kirokya ....
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
camillez

Post by camillez »

azazer wrote:Ou Kirokya ....

ou jukoo :p
nico1012

Post by nico1012 »

camillez wrote:ou jukoo :p
ou Womkan...

Pour moi la palme revient a Kirokya...

En + a coté du tp le plus utilisé du moment :D