Soyons débile jusqu'au bout

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tristan7

Re: Soyons débile jusqu'au bout

Post by tristan7 »

et ils y allèrent...

Ils marchèrent, ils marchèrent...
beathnic

Post by beathnic »

schyso2 wrote:Maintenant si Zenchiddah a décidé de s'e prendre a boui ca gene qui??? Boui ? je pense pas Alors bonne chasse à l'homme le grand bleu. :p
toi le chaumontais tais toi et vient boire une mousse chez le pierre qui mousse ;)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
paaaf

Post by paaaf »

Holkan on ne pouvait pas lui échapper (il n'y avait pas de tag) et aucun moyen de le repérer au radar, enfin moi à la fin j'arrivais à le déceler à sa façon de bouger.
En plus toutes ses victimes étaient en habit de forage, pioche à la main. Il se cachait derrière les TPs pour attaquer les étourdis... etc.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
tagdus

Post by tagdus »

bouiboss wrote:psyhée tu te prend trop la tete fume un blazz he vien prendre un shoot :) quand a toi mon grand bleu tu parler de traquer un bouiboui mais suis le meilleur pour la traque hihi ,vien me voir qu on s en mete un coup sur le coin du nez tu veux me trouver pas compliquer j ai 4 activiter vous tuer mais ces pas frequent non plus , forer foret trompeuse spot de graine et ambre , crafter a yrk au marcher , et chercher des jolie roi :)

t aura pas de mal a me trouver avec ces quelques indication

j ai mon tag tous le temps pour vous laisser le plaisir d essayer de me shooter :)

bonne chasse et prend le pas trop mal :p
j'ai compris la moitier du post...enfin,pour le 'psy(c)hée tu te prend(s) trop la
tête' je crois que c'est faut...c'est toi qui nous prends la tete,je te signale que c'est toi qui tue les afk et les ptit lvl dans le dos en te justifiant avec un rp bidon...
tuer ceux qui peuvent se defendre suffirait largement mais non...enfin bref...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
bouiboss

Post by bouiboss »

ca fais quoi de tuer les afk et petit level sont comme nous dans le mem jeu on choisi leur camps et moi le mien a vous d assumer ce qui va avec vos choix moi jai fais le mien et je joue dans ce sens la

et pi voila perdre 30 sec pour rez ca fais quoi rien en sois alors arreter un peu

j ai expliquer 50 mille fois pourkoi je tuer les afk a vous d essayer de comprendre

moi perso je sais que ca plais pas au gens et ca me plais pas aussi me bref ci veux rester debout avec mon perso suis obliger de le faire ,vais pas le dire des millier de fois pour rien comme dirai billie les non pk on toujours raison :)
tweelek

Post by tweelek »

bouiboss wrote:comme dirai billie les non pk on toujours raison :)
Sur les jeux comme ryzom, où le pvp, et l'activité de PK, ne sont pas les points centraux, oui.
Sur des jeux MMORPG orientés pvp (citons Eve) les pk ont leur place, sont acceptés, et importants pour le jeu (ça permet de faire vivre les chasseurs de primes et les mercenaires!)...
ni le game play, ni les mentalités, sur ryzom, ne sont adaptés au jeu de type pk... alors oui le fait de jouer pk "hard" risque de te faire mal voir et de t'attirer des inimitiés hrp, sur ryzom.
Une solution est de mettre toi-même une prime sur ta tête, ça serait rigolo ;-)
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
desdi

Post by desdi »

bouiboss wrote:ca fais quoi de tuer les afk et petit level sont comme nous dans le mem jeu on choisi leur camps et moi le mien a vous d assumer ce qui va avec vos choix moi jai fais le mien et je joue dans ce sens la

et pi voila perdre 30 sec pour rez ca fais quoi rien en sois alors arreter un peu

j ai expliquer 50 mille fois pourkoi je tuer les afk a vous d essayer de comprendre

moi perso je sais que ca plais pas au gens et ca me plais pas aussi me bref ci veux rester debout avec mon perso suis obliger de le faire ,vais pas le dire des millier de fois pour rien comme dirai billie les non pk on toujours raison :)
L'expliquer ne suffit pas encore faut il que l'explication soit credible pour convaincre un grand nombre et ce n'est pas le cas.

Tout au contraire ce grand nombre te fournit regulierement une explication de pourquoi il ne faut pas. Est ce a lui de se plier ou a toi de comprendre?

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
dolgan92

Post by dolgan92 »

mon avis (pour ce que ca compte :p ): les PKs sur les noobs et les afk je vois pas l'interet pour le joueur qui fait ca mais je sais que ca dégoute certains joueurs qui ne sont pas là pour ca...

MAIS :) ou sont les tueurs des primes ? les bandits ? les fous schizophrenes qui en surfaces sont de brillants citoyens mais qui une fois sous l'ecorce perdent leurs raisons ?
maintenant meme les derniers PK des primes(s'il en reste) sont flagués -_-

le dernier que j'ai vu faire le bandit masqué c'est un joueur pistolero racquettant les foreurs (genre: ton sac de mp ou la vie ?)

en ville je trouve ca nul parceque non flagué on peut rien y faire ... donc pour revenir au post premier de ce thread si je croise Boui faire du PK devant moi j'enverrai un yzam... non par animosité envers Boui mais parceque ca me parait logique de faire qque chose face a l'inactivité des gardes (trop occupé par les yubos enragés ... merci Nevrax ...) et puis ca doit etre ce qu'il recherche finalement :)
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
lilfei

Post by lilfei »

bouiboss wrote:ca fais quoi de tuer les afk et petit level sont comme nous dans le mem jeu on choisi leur camps et moi le mien a vous d assumer ce qui va avec vos choix moi jai fais le mien et je joue dans ce sens la
C'est là un problème bouiboss. Tu n'as pas choisi de camp.
1/ tu en changes allégrement
2/ le fait de tuer pour ton personnage n'a rien à voir avec la religion Kara/kami

Non ton personnage tue par soif de sève. Là je dirai pourquoi pas à la rigueur. Sauf que... Tu ne tues que ceux taggués inversement à toi. Bah oui, ce tag est un tag pvp de faction et sur ce point là je rejoins Paaaf. Il peut servir à autre chose mais dans ton cas, il ne sert pas le RP de tueur fou puisque tu ne peux pas t'en prendre à ceux de la même faction.

Tu as pourtant ce qu'il te faut pour jouer le psychopathe :
  • Bouigi si tu joues un tueur fou => Sévis dans les zones de pvp total (route des ombres et nexus).
  • Deviens neutre bouigi. Et provoque tout le monde en duel.
Avec l'une de ces deux solutions, ton personnage auras un comportement de tueur fou cohérent. Là, il ne l'est pas. Alors forcément les autres ne te comprennent pas. Et dire que ce que tu fais est du PK de bas étage est vrai puisque tu as les moyens d'agir de manière cohérente à côté.

Et à tes arguments qui disent : voulez pa mourir ? Zavez ka détag !
Moi je réponds que je suis prêt à me faire shooter à vue par les Questeurs ou le GIK et que ça je le joue avec plaisir. Et il faudrait que je retire mon tag pour toi ? Rien que pour toi ? Tu comprends que tu m'obliges à choisir ? J'ai l'impression que ça ne t'effleure même pas l'esprit et que tu ne penses qu'à toi.
keikoku1

Post by keikoku1 »

Bon, ben après relecture de tout le topic, moi je dis +1 au papy qui a super bien resumer la chose ^^
Locked

Return to “Général”