HRP de "Lettre à la cour Royale"

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
trencael

Re: HRP de "Lettre à la cour Royale"

Post by trencael »

Pour moi, ce n'est pas au Matis de faire justice, mais tout simplement à la karavan.
Nous avons fait une guerre, qui nous a couté énormément, en tant que matis, je me sens trahi, par notre roi. Mais je respecte en serrant les dents, le traité.
je suis avant tout en soldat, je dois mettre mes états d'âmes de coté.
Quand tu viens prier sur nos terres, c'est toi que cela regarde, si des matis viennent te narguer où te provoquer, c'est ton problème, tu dois l'accepter car au fond de toi, tu dois bien te douter, que tout ne va pas se passer sans heurt.

Ahhhhhhhhh Lawin, il est loin le temps de l'amitié!!!! :)
lawin

Post by lawin »

trencael wrote:Pour moi, ce n'est pas au Matis de faire justice, mais tout simplement à la karavan.
Nous avons fait une guerre, qui nous a couté énormément, en tant que matis, je me sens trahi, par notre roi. Mais je respecte en serrant les dents, le traité.
je suis avant tout en soldat, je dois mettre mes états d'âmes de coté.
Quand tu viens prier sur nos terres, c'est toi que cela regarde, si des matis viennent te narguer où te provoquer, c'est ton problème, tu dois l'accepter car au fond de toi, tu dois bien te douter, que tout ne va pas se passer sans heurt.

Ahhhhhhhhh Lawin, il est loin le temps de l'amitié!!!! :)

Je sais tres bien que ça doit se passer comme ça, c'est meme un peu le but héhé. Ce n'est pas du tout un post "ouin ouin on ma tapé sur la tete !!" ;)

@ oscar le beau: et oui,tu es pas le seul a ressentir ça ;) sinon, c'est l'axe Z :p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

93bibi

Post by 93bibi »

[QUOTE=trencael

[/QUOTE]

Lawin emploie le terme "pris a parti".
C'est tres vaste, et dans ce cas la il faut y voir etre menace puis execute.
Post Reply

Return to “Général”