tiotromain: infirmerie, sandwichs, boissons diverses
(et coup de main si nécessaire hein les gars, n'hésitez pas )
[TC4P] *Habitants de la forêt* Venez nombreux représenter le peuple Matis
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [TC4P] *Habitants de la forêt* Venez nombreux représenter le peuple Matis
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
N'ayant pu rencontrer l'organisateur Zorai, Wongfeihung, j'ai demandé a notre cher Alchimi de bien vouloir m'inscrire au concours ne tant que Matis.
Cependant, étant de race matis, mais pas apatride, il restera la une incohérence. La cloture des inscritpion étant imminente, j'ai été dans l'obligation de procéder ainsi, quitte à devoir quitter mon pays de résidence, le pays Zorai.
S'il peux y avoir réparation à temps de cet incident, et ainsi combattre pour le peuple zorai, j'en serait ravi. En esperant avoir un rapide contact de Wongfeihung.
Cependant, étant de race matis, mais pas apatride, il restera la une incohérence. La cloture des inscritpion étant imminente, j'ai été dans l'obligation de procéder ainsi, quitte à devoir quitter mon pays de résidence, le pays Zorai.
S'il peux y avoir réparation à temps de cet incident, et ainsi combattre pour le peuple zorai, j'en serait ravi. En esperant avoir un rapide contact de Wongfeihung.
Miho: Pom Pom Girl des joli(e) MAtis..et se qui me paye bien sur....
keikoku1 wrote:N'ayant pu rencontrer l'organisateur Zorai, Wongfeihung, j'ai demandé a notre cher Alchimi de bien vouloir m'inscrire au concours ne tant que Matis.
(euh...je ne suis pas IG mais il suffit de t'inscrire à la suite du post dédié au tournoi zorai ou de m'envoyer un p.m ou un mail....ou de passer sur le forum des Fils laisser un message....enfin ce ne sont pas les moyens de communication qui manquent dans notre monde moderne )
Licena
Mêlée et survie
Mêlée et survie
Licena, Lumière d'Atys