ah vi pas mal
Surtout a Nevrax d'avoir bien voulu recevoir des joueurs
Pis c'est bien si tout le monde est confiant
Nevrax attend beaucoup du ring c'est pour ca !
Nous tant qu'on a pas vu...
Visite à Nevrax Paris
Re: Visite à Nevrax Paris
Oui mais c'est normal qu'on ne vous fasse pas entrer facilement, imaginez que tous les fans fassent pareil
Et puis y a des choses top secret, faut pas que ça sorte comme ça.
Enfin c'est sympa de la part de Xavier, j'aurai aimé être à votre place
PS: bizarre les bureaux bien rangés, mon bureau au boulot est un bureau d'un vrai Tryker !
Et puis y a des choses top secret, faut pas que ça sorte comme ça.
Enfin c'est sympa de la part de Xavier, j'aurai aimé être à votre place
PS: bizarre les bureaux bien rangés, mon bureau au boulot est un bureau d'un vrai Tryker !
Casque fyros grandeur nature ?????
JE LE SAVAIS L'EQUIPE DE NEVRAX EST KAMISTE !!!!
Que la sagesse du mage nous accompagne
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
gogol wrote:Casque fyros grandeur nature ?????
il a dit un casque fyros, pas un casque kamiste ... donc l'equipe est fyros, logique, c'est les meilleurs.
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Si mes souvenirs sont bon le casque a ete fait par un joueur a une epoque mais je peux me trompe.
Keewi, Atelier de Kyolin
Orateur du Cercle de la Reconstruction
Orateur du Cercle de la Reconstruction
Ben ils ont repeint un casque de Startrooper.gogol wrote:Casque fyros grandeur nature ?????
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
ben c'ets bien ce qu'on a dit, c'est quoi la différence entre les kamis et le coté obscur ? aucune bien surlawin wrote:Ben ils ont repeint un casque de Startrooper.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Oui c'est même une joueusekiwi1266 wrote:Si mes souvenirs sont bon le casque a ete fait par un joueur a une epoque mais je peux me trompe.
Moi aussi j'ai vu les Locaux de Nevrax un Jour ou j'etais a la recherche d'un stage en entreprise pour passer mon Bac
Et je confirme bonne ambiance de travail et a 19h quand je suis passé il y avait encor pas mal de monde (pas comme dans ma classe en gros)
Sauf que moi j'avais prévu le num de telephone huhu mais quand on est devant la porte verte on se dit vraiment quand c'est pas Microsoft mais c'est quand meme jolie !!
Sinon rien a dire mis à part que oui Xavier est trés sympa
Et je confirme bonne ambiance de travail et a 19h quand je suis passé il y avait encor pas mal de monde (pas comme dans ma classe en gros)
Sauf que moi j'avais prévu le num de telephone huhu mais quand on est devant la porte verte on se dit vraiment quand c'est pas Microsoft mais c'est quand meme jolie !!
Sinon rien a dire mis à part que oui Xavier est trés sympa
hum hum ! *s'eclairci la gorge*
Ben comme je disai y a pas longtemps à un copain ... Mais elles sont où les photos !!! Ah là là c'est jeune ! Même pas pensé à prendre une petite caméra caché .
En tout cas bravo c'est sympa d'avoir des nouvelle comme ca .
Ben comme je disai y a pas longtemps à un copain ... Mais elles sont où les photos !!! Ah là là c'est jeune ! Même pas pensé à prendre une petite caméra caché .
En tout cas bravo c'est sympa d'avoir des nouvelle comme ca .